Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - 150e de Jean Price Mars : Message du Ministre de la Culture

iciHaïti - Sciences : Vers une coopération Ministère de l’Éducation et l’UNESCO

iciHaïti - FAd’H : Le Ministre Andrésol en visite d’inspection à la base militaire «Vertières»

iciHaïti - Commémoration : 220e de l’Assassinat de l’Empereur Jean-Jacques Dessalines (chômé)

iciHaïti - Mairie de Kenscoff : AVIS officiel à la population


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Élections : Le CEP observateur aux élections générales du Québec

Haïti - Sports : Projet de construction de deux stades modernes en Haïti (Vidéo)

Haïti - FLASH : L’avant-garde de l’armée du Bangladesh en route pour Haïti

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #68


+ de nouvelles



Haïti - Diaspora : Date limite pour les demandes de Statut de Protection Temporaire


Haïti - Diaspora : Date limite pour les demandes de Statut de Protection Temporaire

Le Bureau d'assistance communautaire du comté de Miami-Dade, encourage tous les ressortissants haïtiens éligibles, qui souhaitent rester aux États-Unis, de demander une prolongation de leur Statut de Protection temporaire (TPS) avant la date limite du 30 Novembre, 2012.

Les personnes réinscrites, peuvent également demander un nouveau document d'autorisation d'emploi (Employment Authorization Document - EAD), lorsqu’elles demandent une prolongation de TPS. Les ressortissants haïtiens qui ne se seront pas ré-enregistrer avant la date limite, ne seront pas admissibles à étendre leurs TPS ou à recevoir un nouveau EAD.

Rappelons que le département américain de la Sécurité intérieure a étendu la TPS pour Haïti pour une période supplémentaire de 18 mois. La prolongation commence le 23 janvier 2013 et se termine le 22 juillet 2014. Les candidats retenus doivent avoir résidé sans interruption aux États-Unis, depuis le 12 Janvier, 2011.

Les bénéficiaires du TPS qui se ré-enregistrent avant le 30 Novembre, et qui sont actuellement titulaire d'un EAD valide, recevront également une durée de six mois d'admissibilité à l'emploi. Si nécessaire, les ré-inscrits sont admissibles à recevoir un EAD, avec une date d'expiration au 22 juillet 2014.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-6786-haiti-social-l-avis-de-prorogation-du-tps-a-ete-publie-lundi.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n