Téléchargez le Calendrier scolaire 2024-2025 (Officiel)





iciHaïti - Atelier : Techniques de construction locale améliorées

iciHaïti - Cap-Haïtien : Vaste opération d’assainissement

iciHaïti - Artibonite : Les activités ont repris leur cours normal dans plusieurs zones du département

iciHaïti - Bahamas : 21 haïtiens arrêtés sur l’île de New Providence

iciHaïti - UEH : Élection des membres du Conseil Exécutif (liste des candidats)


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Finance : Rencontre de haut niveau avec la Banque Mondiale et le FMI

Haïti - Jacmel : Déclaration conjointe des axes de coopération Haïti/Colombie

Haïti - FLASH : VISA Brésil, notes d’informations importantes

Haïti - Cap-Haïtien : Modernisation de l’aéroport et projet d’un nouvel aéroport international


+ de nouvelles



Haïti - Sports : Cyclisme une première journée difficile
22/07/2010 10:28:40

Haïti - Sports : Cyclisme une première journée difficile
La 21ème édition des Jeux Centre Amérique et Caraïbes 2010 se tient à Mayagüez, la troisième ville du pays située sur la côté occidentale de l'île. Les jeux verront cette année la participation de 31 pays mettant en compétition 5,000 athlètes. La délégation haïtienne est composée de 76 personnes avec pour chef de mission Fritz Gérald Fong.

la Fédération Haïtienne de Cyclisme Amateur (FHACA) à envoyé 4 coureurs :

  • Jean Paul Toussaint
  • Jhon Pierre
  • Guy Colas
  • Vilmond Louis

Hier dans la course contre la montre (41.5 km) à Lajas, Guy Colas Brassard numéro 314, et Jhon Pierre brassard 315 étaient en compétition. Une première journée difficile pour les coureurs haïtiens, Guy Colas a terminé dernier au classement et Jhon Pierre à abandonné au terme de l’étape intermédiaire.

CYCLISME course contre la montre
(coureurs haïtiens - 21 juillet 2010)

Cyclisme contre-la-monte masculin distance de 41.5 km
Guy Colas, brassard numéro 314, est parti à 16:02:00 et s’est classé 18ème à l'étape partiel après 31:11.574 de course. Colas Guy a franchit la ligne d’arrivée 32:48.333 plus tard après une longue course de 1 heure 3 minutes et 59 secondes, soit 13 mn 55 derrière Tomas Gil le gagnant de la médaille d'or pour cet course. Guy Colas se classe 19 ème et dernier de cette course contre la montre

Jhon Pierre, brassard numéro 315, est parti à 16:08:00 et est arrivé 20 ème à l'étape partiel après une course de 32:46.662. Jhon Pierre a abandonné la course à cette étape.

La médaille d'or a été remporté par le vénézuelien Tomas Gil, l'agent par son compatriote Jose Chacon et le bronze par le Costaricain Henry Raabe.

BF/ HaïtiLibre




Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
Haitilibre.com -n