Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Sympathies : Visite des autorités centrales et locales à la famille du regretté maire Massillon jean

iciHaïti - Santé : Le CAN engage une nouvelle dynamique de gestion pour l’exercice 2026-2027

iciHaïti - Sécurité - Campagne de sensibilisation pour la réduction des risques de catastrophes 2026

iciHaïti - UNESCO : Soirée de restitution du projet d’appui à la création artistique

iciHaïti - Politique : Implication des femmes dans la vie publique et le processus électoral


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #67

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Renforcer la résilience climatique et restaurer les écosystèmes dégradés

Haïti - Voyages : Sunrise Airways annonce une liaison New York - Cap-Haïtien

Haïti - Prépa. Brésil 2027 : Lourde défaite d’Haïti face à l’Australie [7-1], Corventina sauve l’honneur (vidéo)


+ de nouvelles



Haïti - République Dominicaine : Trafic de personnes, arrestation de 4 haïtiens


Haïti - République Dominicaine : Trafic de personnes, arrestation de 4 haïtiens

La Direction générale de la Migration de la République Dominicaine a annoncé l'arrestation de quatre citoyens haïtiens deux hommes et deux femmes qui ont été remis à la justice et accusés de trafic et de commerce de personnes.

Les prévenus ont été identifiés comme Fred Charles et Rome Jean Louis. Ils ont été interpellé dans les environs de la Direction générale de la Migration alors qu’ils donnaient des instructions à Clercine Louimaire et Raymonde Gaspard, deux femmes qui venaient d’Haïti. Elles étaient en possession de billets d'avions, de passeports haïtiens et de faux visas ainsi que de faux documents confectionnés pour leur permettre de quitter le pays par l'Aéroport de las Americas ou une personne, identifiée après son arrestation, comme Pierre Peguero s’est révélé être le chef d’un réseau de trafic de personnes.

Lors de leurs arrestations, Fred Charles détenait un passeport haïtien avec un faux visa, un autre passeport dominicain avec visa alors que Rome Jean Louis, détenait un passeport haïtien, un autre nord-américain et un troisième Dominicain avec de faux visas, ainsi que plusieurs téléphones cellulaires.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n