Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Cap-Haïtien : Lancement du Projet de réhabilitation du tronçon de la RN3…

iciHaïti - Cap-Haïtien : Réouverture du bureau postal

iciHaïti - Niagara Falls : 223e anniversaire du drapeau haïtien

iciHaïti - FLASH : Calendrier des examens d’État 2026

iciHaïti - DINEPA : Programme de Stage de Performance 2026


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 17 mai 2026

Cérémonie d’hommage à plus de 60 éducateurs haïtiens (Liste)

Tout savoir sur les différents niveaux de signature électronique en Haïti

Suivi des projets financés par la BRH pour la Recherche et le Développement en Haïti

Zapping Haïti du 16 mai 2026


+ de nouvelles



Haïti - Diplomatie : L’Ambassadeur Paul Altidor présent à l’investiture d’Obama
22/01/2013 09:07:42

Haïti - Diplomatie : L’Ambassadeur Paul Altidor présent à l’investiture d’Obama

L’Ambassadeur d'Haïti aux États-Unis, Paul G. Altidor, était le représentant officiel du Gouvernement d'Haïti, à la prestation de serment du Président américain Barack Obama « Il est important qu'il y ait un représentant du gouvernement haïtien, ici à Washington, pour assister à ce moment historique et supporter notre partenaire, les États-Unis, » indiqué l'Ambassadeur Altidor.

« C'est un honneur de représenter la République d'Haïti, le Président Michel Martelly et le peuple d'Haïti » a déclaré l'Ambassadeur Altidor. « Nous félicitons le Président Obama pour son investiture et lui envoyons nos meilleurs voeux pour les quatre prochaines années [...] Haïti et les États-Unis ont une relation forte et une longue histoire. Nous sommes impatients de continuer à renforcer cette relation. »

Par ailleurs, à la veille de cet événement, l'Ambassadeur Altidor a ouvert sa résidence officielle à un événement organisé par la « Haitian Americans United for Progress ». C'était la première manifestation officielle à la résidence depuis sa rénovation où se tient une exposition d'œuvres d'éminents peintres haïtiens. Plus de 100 personnes ont assisté à cette première manifestation officielle, entre autres : des élus américains d'origine haïtienne, des membres de l'équipe de campagne du Président Obama et des invités en provenance d'Haïti.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n