iciHaïti - Pétion-ville : Célébration de la journée internationale des infirmières

iciHaïti - Port-au-Prince : Situation humanitaire alarmante

iciHaïti - Santé : Bilan du Centre Ambulancier National (Avril 2024)

iciHaïti - Social : Le Fondation Maurice A. Sixto célèbre ses 20 ans d’existence

iciHaïti - Artibonite : 2e réseau Ambulancier du CAN en Haïti


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Port-au-Prince : Plus de 50,000 enfants déplacés et familles touchées par la violence

Haïti - FLASH : Le premier contingent Kenyan se regroupe pour le départ

Haïti - Santé : L’Hôpital Universitaire de La Paix en première ligne

Haïti - FLASH : 32 avions militaires ont déjà atterri à Port-au-Prince


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Le Sénateur Moïse promet des dossiers «chauds» après le Carnaval
25/01/2013 10:26:38

Haïti - Politique : Le Sénateur Moïse promet des dossiers «chauds» après le Carnaval
Le Sénateur Moïse Jean-Charles, a fait savoir que, le Ministre des travaux publics sera convoqué prochainement afin qu’il s’explique sur plusieurs chantiers inachevés et l’utilisation des fonds liés à ces chantiers.

Par ailleurs le Sénateur Moïse a annoncé qu’il observait une trêve durant la période carnavalesque, mais qu’ensuite, il avait bien l’intention de revenir avec plusieurs dossiers chauds visant le Président Martelly et son entourage, notamment sur l’utilisation des fonds publics, précisant également le retour de l’affaire de la supposée double nationalité du Chef de l’État.

En résumé, fidèle à sa réputation, le Sénateur Moïse, farouche opposant du Président de la République, entends bien ne laisser aucune chance à l’Exécutif. Ce qui aura pour conséquences de perturber, n’en doutons pas, la nouvelle année législative et de faire naître de potentielles nouvelles crises... ce qui ne devrait pas faciliter la tâche du Gouvernement.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Désolé il n'est plus possible de réagir à cet article


patt22
Posté le 26/01/2013 11:17:38
Oui il faut des critiques et des opposants au gouvernement pour faire bouger certains dossiers urgents en faveur du peuple haitien. Mais l'attitude de Moise Jean Charles, ne vise qu'à destabiliser le pays. Comme toutes les versions Lavalas ont échoué, il aimerait que ce gouvernement qui travaille fort échoue aussi. D'ailleurs ce qui est plus grave, c'est que tout ce qu'il avance est pur mensonge. Un homme d'état devrait devrait se comporter en tant que tel. Il ne faut pas que tout ce qu'on dit a comme base le mensonge. Cela vous discrédite. Le pire est que ce Petit Moise Jean Charles n'a pas de savoir-faire, ni de savoir-vivre!!
André
Posté le 26/01/2013 09:52:43
La cour constitutionnelle haïtienne droit destituer le Sénateur Moise jean Charles qui n'est pas à sa place au Parlement
Hude
Posté le 26/01/2013 08:41:26
Moi, je suis vraiment fatigué avec ce Moise, je suis pas honteux d'être Capois, cependant avoir ce type comme notre représentant, c'est une honte pour notre département, c'est dans sa nature il ne changera jamais, laissez le parler car ce qu'il a en tête il ne l'accomplira jamais!
Louis XIV
Posté le 26/01/2013 03:25:00
Si le Sénateur Jean Charles Moïse veut attaquer la corruption en Haïti, ce ne sera pas une mince affaire, il dit qu'il y a des dossiers chauds, on doit attendre ce qu'il allait nous présenter. Ce n'est pas trop sage de le ridiculiser, il est là pour veiller et faire des lois, pour la bonne marche de notre institution, il est temps de faire l'analyse et non pas de la partisanerie. Tout ce qu'on ne peut pas prouver est suspect alors, j'espère qu'il a des Preuves tangible... l'avenir dira le reste. Bonne chance M. le Sénateur.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n