Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Cayes : Une nouvelle génération apprend à faire vibrer le tambour

iciHaïti - Épreuves : 8,338 candidats participent aux examens de l’INFP (2026)

iciHaïti - AVIS Élections : Enregistrement des groupements et regroupements de Partis politiques (liste des Partis agréés)

iciHaïti - PNH : Célébration des 30 ans du groupe d’intervention GIPNH-SWAT

iciHaïti - Morne Grepin : Construction de 160 m3 de gabions


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Japon : Avancée majeure dans le processus de relance de la coopération bilatérale

Haïti - Agriculture : Cacao et le fruit à pain, deux filières porteuses

Haïti - Économie : Le crédit bancaire au secteur privé en légère progression de 0,3 % après 2 ans de contraction

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #40


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Mini croisière de l’Adriana à Labadie plage
11/02/2013 08:54:55

Haïti - Tourisme : Mini croisière de l’Adriana à Labadie plage

Le bateau de croisière MV Adriana de la Tropicana Cruise line, a visité ce dimanche Labadie plage, avec à son bord, plus de deux cents touristes haïtiens et étrangers. Diverses personnalités artistiques, culturelles et politiques ont pris part à cette mini-croisière contemplant la beauté de la mer plages et la végétation du Nord d’Haïti.

Desras Simon Dieuseul, le Président du Sénat, qui participait à cette mini-croisière, a invité les carnavaliers à jouir sainement du plaisir du moment et d’en profiter pour réfléchir un peu sur l’avenir du pays.

Gérard Beaubrun (Banabe) a exprimé son contentement de se trouver à bord de l’Adriana et son désir de créer de l’ambiance tout au long du Carnaval National avec son groupe « Boukman Ekspryans », qui a été choisi pour animer le parcours du carnaval.

« C’est une bonne expérience de pouvoir explorer le Nord et de vivre le Carnaval National dans la Cite Christophienne, » a commenté l’actrice haïtienne Jessica Geneus, à bord de l’Adriana.

Notez que l’arrivée d’un navire de croisière dans la rade du Cap-Haïtien, est une grande première depuis plus de 20 ans dans la vie touristique Capoise.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-7847-haiti-carnaval-2013-l-adriana-est-arrivee-dans-la-rade-du-cap-haitien.html

https://www.haitilibre.com/article-7829-haiti-tourisme-modification-du-depart-de-la-mini-croisiere-port-au-prince-cap-haitien.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


haiti
Posté le 11/02/2013 16:02:28
Si nous nous mettons ensemble nous pouvons faire revenir les touristes chez nous. Nous avons de beaux endroits pour cela et les Haitiens savent accueillir les étrangers. Croyez moi les compatriotes, le tourisme peux nous ammener un peu d'argent. Nous avons besoin de touristes aisés qui peuvent investir chez nous en même temps [hors sujet]
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n