iciHaïti - PAP : Activités pré-carnavalesques, 6 blessés et 1 mort (bilan définitif)

iciHaïti - Social : De plus en plus difficile de vivre illégalement en République Dominicaine

iciHaïti - Cap-Haïtien : Le propriétaire de «Centrale Bank Borlette» abattu par balles

iciHaïti - Sécurité : Vers le retour des bornes d’incendie dans la zone métropolitaine

iciHaïti - TNH : Concours de Bandes à pied


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : zapping…

Haïti - Économie : Près de 70% des tenanciers de borlette refusent de payer leurs redevances

Haïti - Croix-des-Bouquets : Ouverture de la Maternité de l’hôpital Foyer Saint Camille

Haïti - Politique : Le Président Moïse rencontre une délégation de haut niveau de l’ONU

Haïti - Social : Rationnement d’électricité, 2 morts et 5 blessés à Lascahobas


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Le nouvel hôtel «Best Western Premier» ouvre ses portes
29/03/2013 12:33:56

Haïti - Économie : Le nouvel hôtel «Best Western Premier» ouvre ses portes
Aimbridge Hospitality, [Dallas] et la corporation Carabimmo SA, basée en Haïti, en partenariat avec Best Western International [États-Unis] ont annoncé jeudi, l’ouverture du luxueux hôtel « Best Western Premier » en Haïti.

Situé dans la banlieue chic de Pétion-Ville, à proximité de l'aéroport international de Port-au-Prince, l'hôtel a été conçu pour les voyageurs d'affaires mais répondra également aux voyageurs individuels à la recherche d'une expérience d'hôtel spécial en Haïti. Construit au coût de 15 millions de dollars américains, ce « Best Western Premier » de 7 étages, est le premier hôtel à service complet sous franchise américaine à ouvrir en Haïti et le premier de ce type dans les Caraïbes.

L’hôtel dispose de 106 chambres spacieuses et de 3 suites exécutives et impériales, avec vue panoramique sur les montagnes tropicales et l'océan. Toutes les chambres disposent d'un lit « king » ou deux lits « queen-size » [literie de luxe], disposent d'un accès internet haute vitesse sans fil, cafetière, réfrigérateur, télévision à écran plat LCD [42"], et d'un service aux chambres 24/24. L’hôtel comprends également, piscine extérieure, SPA, concierge, restaurant d’inspiration française « Le Michel », 2,000 pieds carrés d’espace de réunion modulable et polyvalent, y compris une salle de réunion intime et une grande salle de bal, pouvant accueillir prêt de 200 personnes [un planificateur de réunions et de mariages est membre du personnel], bar, salle de remise en forme doté d’équipements Cybex, parking privé. Des soins du visage, massage et soins corporel, services de garde d'enfants, médecin sur appel et un service de voiture et Van privées, pour le transport de et vers l'aéroport, sont également disponibles.

Dirigée par la firme de renom Studio 11 Design basée à Dallas en collaboration avec des architectes de renom haïtiens, l'art local a été l'inspiration pour les éléments de conception de l'hôtel. Mélange rafraîchissant de meubles modernes centrée autour d'œuvres d'art haïtienne qui peuvent être achetés par les clients ; les recettes bénéficiant à une fondation locale pour la reconstruction d'Haïti.

Kenny Narwani, principale de Carabimmo SA a déclaré « L'ouverture de cet hôtel est un moment historique [...] et marque la revitalisation en cours et la renaissance de notre pays. C'est un triomphe personnel pour notre société, autant pour nos employés que les résidents de Port-au-Prince. Nous sommes impatients d'accueillir nos premiers clients [...] »



Rich Cortese, Vice-président senior d'Aimbridge Hospitality pour les opérations et développement des Caraïbes a déclaré « Nous sommes très heureux et privilégié d'ouvrir le plus récent hôtel à service complet sur la magnifique île d'Haïti[...] Nous avons embauché et formé par la Aimbridge et la plateforme de formation de Best Western, 95 nouveaux employés, la majorité d'entre eux résidents locaux, ainsi qu’un personnel de direction chevronnée [...] Notre personnel est formé pour traiter tous les aspects d’un séjour, de l'arrivée au départ [...]»

Les employés multilingues de l’hôtel, parlent couramment l'anglais, le français, le créole et l’espagnol

Pour Réservations, visitez www.BestWesternPremierHaiti.com

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Serguito
Posté le 04/04/2013 18:03:27
Toutes mes félicitations pour cette réalisation, mais l'ìmportant, c'est d'établir un climat sécuritaire dans le pays afin d'accueillir le plus grand nombre de Touristes possibles.
chantal50
Posté le 02/04/2013 09:06:34
Côté architecture, il est vraiment moche! Ils auraient pu faire un effort. Moi, ça ne me donne absolument pas envie d'y aller.
June
Posté le 01/04/2013 12:41:37
Je vais ouvrir le champagne, pour cet évenement. Je suis au Canada depuis une quarentaine d'année et c'est bien la première fois que j"ai un petit gout d'y retourner. Je vous souhaite toutes les chances possible à la réalisation de ce projet. En core toutes mes félicitations.
mars
Posté le 31/03/2013 14:57:17
J'ai été en Haiti en 1976 pays pauvre mais acceuillant. Je suis sûr qu'au fil des ans, cela va devenir un pays où les touristes vont aller comme en République Dominicainne et Cuba, mais il faut des plages et que la protection des touristes soit assurer. Propreté. nourriture et eau il y a beaucoup a faire mais c'est le nouveau départ.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2019
Haitilibre.com -n