Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Programme HA-J0005 : Formation technique de 122 bénéficiaires

iciHaïti - Profil : Qui est Valéry Fils-Aimé, le nouveau Ministre de l’Environnement ?

iciHaïti - Éducation : Dictionnaire visuel de la langue des signes

iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haiti - FLASH : Liste complète du remaniement gouvernemental

Haïti - Politique : Le P.M. appelle à l’action, la rigueur et à l’unité nationale

Haïti - Qualif. C.M. Brésil 2027 : Victoire [2-0] des Grenadières contre le Suriname

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Éducation : Inauguration d’un laboratoire informatique à Cité Soleil
04/04/2013 12:05:18

Haïti - Éducation : Inauguration d’un laboratoire informatique à Cité Soleil

Située dans la Commune de Cité Soleil, l’Institution scolaire « Foyer Mixte des Archanges » reconstruite après le séisme de janvier 2010, grâce à un don de la Fondation Digicel et « Happy Heart Fonds » (HHF), a inauguré en présence entre autres, des représentants de HHF, un laboratoire informatique flambant neuf, don de l’entreprise Salesforce, spécialisée en gestion de bases de données, en présence de plusieurs cadres de l’entreprise et du Chef de Direction de la Fondation Salesforce.

« Foyer Mixte des Archanges » bénéficie également à des enfants d’une école où le programme « Ti Manman Cheri » est implémenté. L’Équipe de « Ede Pèp » était sur place lors de cet événement, pour soutenir les mères enregistrées à « Ti Manman Cheri » et les enfants et la communauté avoisinante. « Ede Pèp » a servi à cette occasion, plus de 300 repas chauds via le programme « Kantin Mobil » et distribué 300 « Panye Solidarite ».

Par ailleurs, chaque enfant a reçu du Fonds d'Assistance Économique et Sociale (FAES), un kit scolaire, un geste grandement apprécié par les mères des élèves.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


dgi
Posté le 05/04/2013 14:47:52
C'est vraiment bien d'avoir créer un Centre d'informatique pour les enfants de cet endroit, J'espère que ça arrivera à toucher d'autres quartiers encore plus reculé. Je vous félicite à coeur pour ce geste.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n