Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - TaiwanICDF : Vers un renforcement de la coopération

iciHaïti - Pension : Consultez votre compte ONA en ligne

iciHaïti - Appel à candidatures : Intégration des magistrats étrangers à l’ENM de France

iciHaïti - Mardi du Livre : L’écrivaine Yanick Lahens au Lycée de Pétion-Ville

iciHaïti - Coopération : Cayes et Jacmel rejoignent l’Association Internationale des Maires Francophones


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Qatar 2026 : Le P.M, salue la qualification des Grenadiers U-17 à la Coupe du monde

Haïti - Justice : Le CSPJ rappelle aux magistrats l’interdiction de participer aux activités politiques

Haïti - Morne-Casse : Centre de formation anti Gang dédié aux unités spécialisées

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Les visites surprises de Laurent Lamothe
10/04/2013 13:16:18

Haïti - Politique : Les visites surprises de Laurent Lamothe
Mardi, le Premier Ministre, Laurent Lamothe a effectué, une visite surprise à la Direction de la circulation et de la Police routière (DCPR) et à l’Administration Générale des Douanes (AGD). Avec les différents responsables de ces institutions publiques, le Chef du Gouvernement a échangé sur la nécessité de multiplier leurs efforts pour fournir des services de qualité à la population.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte engagée contre la corruption sous toutes ses formes, le Premier Ministre, veut s’assurer que les structures étatiques soient dotées des capacités nécessaires, leur permettant de lutter efficacement contre ce fléau et faire en sorte que les auteurs et complices de cette pratique, soient punis avec la dernière rigueur conformément aux lois de République.



HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Ania
Posté le 11/04/2013 10:34:09
Les administrations publiques auraient méritées une visite surprise, pour constater les gens qui dorment, qui se vernissent les ongles, qui n'offrent aucune assistance ou qui mangent en plein visage des clients! c'est tout ça leur travail journalier qui leur sont payés à la faveur des taxes des employés des entreprises privées!
fly
Posté le 10/04/2013 13:56:56
Braco Premier Ministre ! No Joke, les contrevenants seront punis.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n