Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Semaine d’appréciation des Éducateurs en Haïti

iciHaïti - incident Match FICA vs Baltimore : Décision disciplinaire de la LHF

iciHaïti - Justice USA : Une trafiquante d’armes et ses deux frères arrêtés

iciHaïti - Justice : L’Inspection Générale des Finances au Salon du Droit

iciHaïti - Inscriptions : Programme d’Appui aux Initiatives Environnementales Citoyennes (vidéo)


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 15 mai 2026

Haïti se mobilise pour le Mondial 2026

Don de 23.6 millions US$ pour l’amélioration de la sécurité alimentaire par l’agriculture durable en Haïti

Haïti FLASH : Programme PAPEJ, concours de plans d’affaires

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #24


+ de nouvelles



Haïti - Social : Martelly partage la douleur du Bangladesh
25/04/2013 06:54:08

Haïti - Social : Martelly partage la douleur du Bangladesh

Le Président de la République, Michel Martelly, a appris avec consternation la nouvelle de l’effondrement d'un immeuble de 8 étages, le Rana Plaza, en périphérie de la capital du Bangladesh, Dacca, ce mercredi 24 Avril, faisant au moins 200 victimes et un millier de blessés. L'immeuble abritait des appartements, des magasins, une banque et deux usines de confection.

En ce moment tragique, le Président Martelly adresse, au nom du peuple haïtien, ses sympathies au Gouvernement et au peuple bangladeshi en général et plus particulièrement aux familles et amis des victimes.

« Je partage votre douleur et compatis à vos souffrances. Au nom du peuple et du Gouvernement d’Haïti, j’exprime mes plus profondes et sincères condoléances aux parents et familles des victimes de l’effondrement de l’immeuble Rana Plaza, à Savar », a affirmé le Président Martelly.

Cet événement nous rappelle l'effondrement, en novembre 2008, de l'école La Promesse, dans un quartier pauvre de Pétion-ville, qui avait fait près d'une centaine de victime et 150 blessés.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n