Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Diplomatie : Nouvelle Ambassadrice du Royaume de Suède

iciHaïti - Gressier : Les opérations des forces de l’ordre progressent

iciHaïti - îles Turques-et-Caïques : 93 «boat people» haïtiens interceptés dans les eaux territoriales

iciHaïti - Académie : Signature d’une mémorandum diplomatique entre Haïti et la France

iciHaïti - BRH : Évolution récente du taux de change et de l’inflation


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #57

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Raina Forbin appelle l’Afrique à se mobiliser autour d’Haïti

Haïti - Justice : L’ONU demande une enquête sur les décès de migrants en détention aux USA et exige un arrêt des expulsions vers Haïti

Haïti - Insécurité : Une jeune policière tuée en devoir


+ de nouvelles



Haïti - Sécurité : Nouveau coup de filet de la PNH


Haïti - Sécurité : Nouveau coup de filet de la PNH

Dans la nuit de lundi à mardi, au cours d’une opération policière, 7 membres d’un réseau de kidnappeurs ont été arrêtés, a annoncé mardi, Garry Desrosiers, le porte parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), lors d’un point de presse au bureau de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ)

Garry Desrosiers a expliqué que cette opération a permis de démanteler un gang soupçonné d’avoir enlevé et tué une ressortissante américaine de 12 ans, après le cambriolage de la maison d’un pasteur à Santo 19.

Parmis les personnes arrêtées : Arilus Jean-Louis, Audinès Abellard, Christiana Abraham, Jean Ronel Charles et

Matellus Lerebours a indiqué le Porte Parole de la PNH qui a annoncé également l’arrestation du meurtrier présumé du prêtre canadien, Richard Royal, à la sortie d’une banque à Delmas, le 25 avril dernier. L’identité de l’individus n’a pas été communiqué en raison de l’enquête en cours.

La PNH réitère son appel à la collaboration de la population dans le cadre de sa lutte contre l’insécurité. Rappelons que de janvier à mai 2013, 17 agents de la PNH ont été l’objet d’agressions armées, dont 7 d’entre eux sont décédés en faisant leur devoir.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n