iciHaïti - Football féminin : Festival «Grassroots» à Hinche et Cap-Haïtien

iciHaïti - Social : Antony Blinken évoque la reprise des vols des compagnies américaines

iciHaïti - CNDS D1 playoffs : Résultat de la deuxième journée

iciHaïti - Port-de-Paix : Nouvelle place publique à la rue Monfort

iciHaïti - Éducation : Rappel des dates officielles des examens d’États


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : Suspensions de permis de diriger, pour violence contre une élève

Haïti - FLASH : Le Palais aux 365 portes menacé de démolition par le gang «Gran Grif»

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Humanitaire : L’UNICEF fourni de l’eau potable sur tous les sites de familles déplacées

Haïti - Environnement : Le CPT veut dépenser plus d’un milliards de Gourdes pour nettoyer les rues…


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Vols JetBlue vers Port-au-Prince, depuis Fort Lauderdale-Hollywood et JFK
10/05/2013 10:03:58

Haïti - Tourisme : Vols JetBlue vers Port-au-Prince, depuis Fort Lauderdale-Hollywood et JFK
JetBlue Airways (JBLU) a annoncé jeudi son intention de desservir Port-au-Prince, avec un service quotidien sans escale depuis les villes de New York et Fort Lauderdale-Hollywood.

Depuis l'aéroport international Toussaint Louverture, JetBlue prévoit d'offrir un vol quotidien sans escale vers l'aéroport John F. Kennedy International de New York (JFK) et deux fois par jours vers l'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL), sous réserve de l'acceptation par les autorité d'exploitation du gouvernement, Port-au-Prince sera la 82e BlueCity (ville bleue) de JetBlue, le service devrait commencer le 5 Décembre 2013.

En plus d'un service sans escale de JetBlue vers le sud de la Floride, les clients de Port-au-Prince seront en mesure de se connecter facilement à partir de Fort Lauderdale vers d'autres destinations aux États-Unis, notamment Boston, MA; New York (JFK, LaGuardia et le comté de Westchester); Newark , NJ, et Washington, DC (Reagan National).

Les clients voyageant sur ​​le nouveau service sans escale de JetBlue à partir de Port-au-Prince vers New York pourront se connecter à Buffalo, NY, Boston, MA, et Chicago, IL, entre autres destinations.

« Nous applaudissons la décision de JetBlue de commencer les vols entre JFK et Fort Lauderdale à destination de Port-au-Prince, en Haïti, à partir de Décembre 2013. Ces nouvelles sont saluées par la communauté haïtienne qui été en attente de ce jour heureux où elle aller profier du service gagnant de JetBlue, » a déclaré le consul général de la République d'Haïti à New York, M. Charles Antoine Forbin. « Merci JetBlue pour le vote en faveur du développement de notre pays et de donner à notre diaspora la possibilité de visiter la patrie plus souvent. Ce sera sans aucun doute donner un coup de fouet à l'économie de notre pays, » a ajouté le Consul.

« JetBlue continue à croître dans les Caraïbes grâce à la grande réception de nos bas tarifs et services [...] » a déclaré Scott Laurence, vice-président de la planification du réseau pour JetBlue Airways. « Avec l'expansion dans Port-au-Prince, nous avons l'intention de répondre à la demande pour un service de qualité à Haïti en offrant des tarifs concurrentiels pour la grande diaspora haïtienne aux Etats-Unis. En retour, nous sommes impatients d'aider à soutenir la communauté sur l'île. »

La participation de la communauté de JetBlue en Haïti est antérieure à l'annonce de son service. En l'honneur du Jour de la Terre 2012, JetBlue en partenariat avec la Fondation Carbonfund.org à planter 83.000 arbres dans le Nord et Nord-Ouest d'Haïti en vue de la reconstruction des zones touchées par le séisme de 2010.

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-8313-haiti-tourisme-ca-bouge-sur-tous-les-fronts-dans-le-secteur-touristique.html
https://www.haitilibre.com/article-5448-haiti-environnement-jetblue-airways-s-engage-a-planter-1-arbre-pour-chaque-passager.html

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Ernst
Posté le 06/12/2013 01:03:56
[hors sujet] Je suis super content que jetBlue est déjà installer sur le sol d'Haïti, je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous aller apporter du neuf pour satisfaire les clients..Bonne chance et que Dieu vous bénisse. [hors sujet]
samspg
Posté le 16/11/2013 10:06:16
Cest plus qu'une satisfaction de recevoir le service de Jet Blue en Haïti car la population en avait bien besoin et je crois qu'avec la présence de Jet Blue, la politique de voyage s'améliorera et permettra aux haïtiens de reprendre leur souffle.
ivie
Posté le 06/11/2013 19:50:58
j'en suis très contente que Jet Blue Airways vienne en Haiti, j'espère qu'ils vont apporter du sang neuf , ou du moins un service extraordinaire, donc bienvenu dans le pays , notre chère Haiti Chérie que j'aime tant.
lucie
Posté le 08/07/2013 18:53:51
J'attends avec impatience la Jet Blue. C'est une très bonne initiative.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2024
Haitilibre.com -n