Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Gonaïves : Remise d’équipements, travaux et actions

iciHaïti - Agriculture : Forum national sur les femmes rurales

iciHaïti - COP17 : Une délégation haïtienne en Mongolie

iciHaïti - Cérémonie de départ de l’Ambassadeur du Canada André François Giroux

iciHaïti - Économie : Semaine de l’Industrie 2026


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : L’espagnol David Badia nouvel entraîneur des Grenadiers

Haïti - Actualité : Zapping

Haïti - Sécurité : Le Ministère de la Défense, les FAd’H et l’UEH ont signé un protocole d’accord de partenariat stratégique

Haïti - FLASH : Résultats des examens d’État 2025/2026 (Partie 1)

Haïti - CFU Challenge 2026 (U-14) : Haïti qualifié pour la finale écrase les dominicains [6-1] en 1/2 finale


+ de nouvelles



Haïti - Reconstruction : Projet «Kanapevè Leve Kanpe», signature de 3 contrats
23/05/2013 12:07:00

Haïti - Reconstruction : Projet «Kanapevè Leve Kanpe», signature de 3 contrats

Le projet « Kanapevè Leve Kanpe » initié par le Conseils d’Administration de Section Communale (CASEC), de la 6ème section de Turgeau en collaboration avec CORDAID, s’inscrit dans le cadre de la revitalisation de la zone du Canapé Vert en bâtissant des collectivités durables et en offrant aux habitants de Canapé-vert une vie décente.

Dans le cadre de la réalisation de ce Projet, 3 contrats de travaux d’infrastructures communautaires d’un montant total de 548,150 gourdes ont été signés en début de semaine, avec 3 Associations de Villa Rosa (Canapé-Vert).

Le Premier contrat d’un montant de 318,150 gourdes a été signé avec l'Association des Techniciens de Villa Rosa, pour la Construction d'un canal de 42 m de longueur dans le quartier D, de Sainte Marie, limitrophe de Cité Méricain.

Le second contrat d’une valeur de 129,000 gourdes a été signé avec l’Initiative Communautaire pour le Développement, et la Santé en Haïti (ICODESEH) pour la réhabilitation de 15 mètres linéaires du canal principal de Balanyen.

Le troisième contrat d’un montant de 101,000 gourdes a été signé avec l’Association des Femmes Haïtiennes en Mouvement (AFEHM), pour la construction d’un escalier de 45 m à l’impasse Guercy, située à Villa Rosa.

Notez que le Projet « Kanapevè Leve Kanpe » est financé par l’Union et Européenne pour un montant d’un million d’euros sur une période de trois ans.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Nadia
Posté le 29/05/2013 09:58:50
Bonjour, je remercie l'Union Européenne pour le travail si important qu'elle entreprend dans la zone du Canapé Vert [hors sujet]
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n