Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Cap Haïtien : Mission d’Urgence Interministérielle

iciHaïti - Social : L’Administration Générale des Douanes paralysée

iciHaïti - Rep. Dom. : Le Consul d’Haïti à Santiago a rencontré la Fédération protestante des pasteurs haïtiens

iciHaïti - MHAVE : Situation de plusieurs milliers d’Haïtiens vivant à Cuba

iciHaïti - Libération et mesures conservatoires prises contre 4 policiers


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #20

Zapping Haïti du 30 avril 2026

Haïti : Lancement du projet PSARA Klere Chimen dans le département du Sud

Colloque sur la migration : le Ministre du MAST plaide en faveur de la protection des migrants haïtiens

Haïti : La CCIO lance un appel : «Face à l’urgence, l’inaction n’est plus une option»


+ de nouvelles



Haïti - Diplomatie : Accréditation de 3 nouveaux Ambassadeurs en Haïti
29/06/2013 09:05:04

Haïti - Diplomatie : Accréditation de 3 nouveaux Ambassadeurs en Haïti

Vendredi au Palais National, le Président Michel Martelly, a reçu, les lettres de créance de trois nouveaux Ambassadeurs accrédités en Haïti. Il s'agit de Patrick Nicoloso, Ambassadeur de la France, Michael Moussa-Adamo, Ambassadeur du Gabon, avec résidence à Washington et Alejandro Jose Bruiton Porras, Ambassadeur du Guatemala, avec résidence en République Dominicaine.

Ces nouveaux Ambassadeurs ont renouvelé l’engagement de leur pays respectif à accompagner le Président Martelly dans ses efforts visant à améliorer les conditions de vie de la population haïtienne.

De son côté, le Chef de l’État les a assurés de sa volonté de travailler en vue de renforcer les liens d’amitié et de coopération entre Haïti et leur pays.

En savoir plus sur l’Ambassadeur de France :

L’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française auprès de la République d’Haïti, M. Patrick Nicoloso (arrivée en Haïti le 23 juin 2013), qui remplace Didier Le Bret, était auparavant Ambassadeur de France au Soudan. Il a également été Ambassadeur de France en Mauritanie (2003-2008), inspecteur des affaires étrangères (1999-2003) et premier conseiller à l’ambassade de France à Brasilia (1995-1999).

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n