|
|
|

Haïti - AVIS : Création d’un répertoire d’entraineurs et de moniteurs sportifs 19/07/2013 11:09:42
Dans le cadre de la régulation des activités physiques et sportives en Haïti, le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) informe qu’il a décidé de créer un répertoire d’entraineurs et de moniteurs sportifs intervenant sur le territoire national.
« Le MJSAC invite les encadreurs, les moniteurs et les entraineurs des différentes disciplines sportives pratiquées en Haïti à déposer leurs dossiers (CV, attestation ou certificat de stage suivi) au ministère (Ranch de la Croix-des-Bouquets), à la Direction départementale de l’Ouest, au bureau des Directions départementales et des Coordinations du 16 juillet au 6 août 2013.
En réunissant les professionnels et les techniciens en Activités Physiques et Sportives (APS), le MJSAC entend répondre à la nécessité de réguler le secteur.
Magalie Racine, Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, saisit l’occasion de réaffirmer sa détermination de travailler au développement du sport par la construction et la réhabilitation des installations sportives, l’élaboration de politiques de formation de cadres sportifs en vue d’offrir le meilleur encadrement aux écoliers, étudiants, jeunes non scolarisés et aux athlètes. »
BF/ HaïtiLibre
|
|
|
|