Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes

iciHaïti - Élections : Premier jour d’enregistrement des partis politiques

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1

iciHaïti - Justice : Interdiction de circulation des véhicules munis d’anciennes plaques d’immatriculation ou sans plaques


+ de nouvelles


Haïti - FLASH : Diaspora Qatar, conseils de sécurité

Haïti - FLASH : Remaniement, 11 nouveaux Ministres dont 27% de femmes

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…

iciHaïti - PNCS : Vers une nouvelle dynamique de l’alimentation scolaire


+ de nouvelles



Haïti - Reconstruction : AECOM obtient un mandat de 1.3 millions de l’EDH
24/09/2013 09:45:54

Haïti - Reconstruction : AECOM obtient un mandat de 1.3 millions de l’EDH

AECOM, leader dans la prestation de services techniques professionnels et de soutien à la gestion pour les secteurs public et privé dans plus de 140 pays, a annoncé l'obtention d'un mandat d'Électricité d'Haïti (EDH), d'une valeur de 1,3 million de dollars canadiens, pour l'ingénierie et la supervision de la construction d'un poste électrique à 115 kV et de lignes de moyenne tension.

Le projet, financé par la Banque Interaméricaine de Développement (BID), consiste en la construction du poste de Tabarre de 120 MVA avec deux transformateurs de 115/12,5 kV et 10 circuits pour décongestionner le système de transport de l'électricité. Des travaux secondaires sont aussi requis aux postes de Nouveau Delmas et de Péligre.

Une équipe d'AECOM, formée par des professionnels en énergie du bureau de Montréal, travaille sur ce mandat pour fournir les services de révision de la conception et d'ingénierie et pour appuyer l'équipe de supervision au chantier, composée de personnel haïtien.

« Avec l'obtention de ce mandat, nous sommes fiers de participer au développement économique et aux efforts de reconstruction d'Haïti » a déclaré Damien Tholomier, Responsable régional du secteur d'affaires énergie d'AECOM au Canada. « Je suis convaincu que, grâce à notre solide expertise dans ce type de projet et nos grandes connaissances du pays et du client, nous pourrons optimiser les retombées économiques et sociales du projet et contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des populations locales. »

En savoir plus sur AECOM :

AECOM est un fournisseur mondial de services techniques professionnels et de gestion-conseil sur une grande variété de marchés comme le transport, le bâtiment, l'environnement, l'énergie, l'eau et les services gouvernementaux. Avec près de 45,000 employés à travers le monde, AECOM allie portée mondiale et connaissances locales, innovation et excellence technique afin d'offrir des solutions qui créent, améliorent et préservent les environnements bâtis, naturels et sociaux dans le monde entier. Classée dans la liste des compagnies du Fortune 500, AECOM sert des clients dans plus de 140 pays et a enregistré des revenus de 8,2 milliards de dollars pour la période de douze mois se terminant le 30 juin 2013.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n