Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - TPS : Le P.M. s’entretien avec la Représentante démocrate Ayanna Pressley

iciHaïti - Remise officiel du maillot des Grenadiers au MUPANAH

iciHaïti - FLASH : Révision du Prix des carburants en Haïti

iciHaïti - Social : Vers la restructuration du centre d’accueil de carrefour

iciHaïti - Grande Anse : Remise des clés de 8 maisons au profit de ménages vulnérables


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Mondial 2026 : Le Premier Ministre échange avec la diaspora de Boston

Haïti - FLASH : L’inspecteur Général de la PNH, son épouse et sa fille de 6 ans kidnappés

Mondial 2026 : Haïti s’incline a minima face à l’Écosse [0-1] et impressionne (vidéo)

Mondial 2026 : L'ambassadeur Henry Wooster souhaite à Haïti le plus grand succès !


+ de nouvelles



Haïti - Sport : Lionel Messi en visite au parc Jean Marie Vincent,
16/07/2010 12:33:35

Haïti - Sport : Lionel Messi en visite au parc Jean Marie Vincent,
Le joueur argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, ambassadeur itinérant de l’UNICEF a effectué jeudi une visite à Port-au-Prince. Il s’est rendu au parc Jean Marie Vincent, dans un camp de déplacés où l’agence onusienne effectue depuis 4 mois un programme d'urgence en collaboration avec le Comité Olympique Haïtien (COH).
 
Des milliers de fans, arborant pour la plupart le maillot de l’équipe nationale d’Argentine et flanqué du numéro 10 porté par la star du FC Barcelone ont réservé un accueil triomphal à Léo dont ils ont scandé le nom. Certains d’entre eux sont même parvenus à le toucher malgré le dispositif de sécurité peu favorable aux membres des médias locaux qui n’ont pu  obtenir un mot de Lionel Messi.
 
Ces fans qui ont pu l’approcher ont déclaré avoir vécu l'un des moments les plus merveilleux de leur vie. Lionel Messi vient de participer à la 19ème coupe du monde de football avec l'Argentine éliminée en quart de finale. Il a eu la malchance de n'avoir pu marquer aucun but.

S/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss Bookmarkez l'article Envoyer l'article ?...

Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


justice
Posté le 17/07/2010 19:33:49
C'est une bonne chose que Leo Messie soit en HAITI. En fait c'est un brin de joie dans la tristesse des rescapés du terremoto assassin de Janvier dernier. Et la vedette de son côté mérite ce réconfort après ce mondial raté par l'Argentine ou Leo Messie n'ai malheureusement pas marqué. Enfin, c'est cela la vie et merci encore à Leo d'avoir pensé à nous en ce momment précis. Nous l'attendons pour le prochain mondial au Brésil que la chance soit avec lui.
Duckmann
Posté le 17/07/2010 13:51:50
Moi même également, je l'ai vu et photographié. Cela m'a beaucoup plut puisqu'il est venu à mon travail.
shama
Posté le 17/07/2010 07:15:58
Leo messi en Haiti est un geste d'amour et d'unité pour nous les haitiens. Nous l'aimons bien. Il est mon frère «jumeau» puisque nous sommes nés le même jour, le même mois, et la meme annee. 24juin 1987.
 


Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n