Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Sécurité : Des élèves du Nord et de l’Artibonite formés aux gestes qui sauvent

iciHaïti - Santé : «Meds and Food for Kids» lutte contre la malnutrition en Haïti (vidéo)

iciHaïti - Exploration photographique : Résidence artistique, appel à candidatures

iciHaïti - Sécurité : Visite d’inspection sur les sites récemment récupérés et sécurisés

iciHaïti - Retour au quartier : Distribution d’eau potable, de réservoirs de 1,000 gallons, de produits de traitement de l’eau…


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Le P.M. annonce la suppression des taxes sur les batteries et les panneaux solaires

Haïti - Éducation : Vers la transformation Numérique du Système Éducatif

Haïti - Technologie : Finale de DevExpo 2026, liste des 5 projets gagnants

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Martelly au «Capitol Hill»
07/02/2014 09:24:45

Haïti - Politique :  Martelly au «Capitol Hill»

Jeudi, dans le cadre de sa visite officielle à Washington D.C., le Président Michel Martelly, s’est entretenu avec des membres de la Commission des Affaires Étrangères du Sénat américain, au « Capitol Hill ».

Avec les Congressmen, le Président de la République a notamment discuté de l’essor économique d’Haïti et de l’aide internationale. Il s’agissait aussi pour le Chef de l’État d’adresser le dossier du renouvellement de la loi Hope, qui prendra fin en 2020.

« L’Haïti que nous voulons construire est une Haïti qui prend soin d’elle même. Un pays qui n’est plus dépendant totalement de l’aide externe, » a déclaré le Président Martelly, convaincu qu’Haïti est entré dans l’ère de la création d’emplois, des investissements, de la stabilité et du renforcement de l’État de Droit.

Le Président de la République, tout en remerciant le Gouvernement américain pour son appui à la vision de l’actuelle Administration haïtienne, a réitéré son plein engagement aux familles haïtiennes de leur permettre d’avoir un lendemain meilleur.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-10476-haiti-politique-le-president-martelly-recu-par-le-president-americain-barack-obama.html

https://www.haitilibre.com/article-10468-haiti-politique-premiere-journee-de-travail-du-president-martelly-a-washington.html

https://www.haitilibre.com/article-10458-haiti-politique-le-president-martelly-en-route-pour-washington.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n