Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes

iciHaïti - Élections : Premier jour d’enregistrement des partis politiques

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Diaspora Qatar, conseils de sécurité

Haïti - FLASH : Remaniement, 11 nouveaux Ministres dont 27% de femmes

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Sports : Honneur au capitaine Claude-Alix Bertrand de l'équipe Haïti de Polo
04/09/2014 11:07:04

Haïti - Sports : Honneur au capitaine Claude-Alix Bertrand de l'équipe Haïti de Polo

Claude-Alix Bertrand, d’origine haïtienne capitaine de l'équipe Haïti de Polo, qui a remporté le 3 août dernier, le trophée « PoloSF and Audi Sportscar Experience International Tournament » à San Francisco aux Etats-Unis en battant l’équipe américaine a domicile [6-2], après avoir vaincu le Panama, la Chine et l’Argentine championne du monde en titre, a reçu une invitation officielle du Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC) pour se rendre en Haïti du 4 au 8 septembre.

Une victoire historique pour une première participation de l’équipe Haïti a un tournoi international de Polo, qui permet a Haïti d’être maintenant placé dans le classement des associations mondiales de polo, un sport méconnu en Haïti.

Vendredi au Palais National, le Président Michel Martelly, le Premier Ministre Laurent Lamothe, et la Ministre du Tourisme. Stéphanie Balmir Villedrouin accompagné de plusieurs autres ministres vont lui rendront honneur, pour ses exploits en tant que joueur de polo international.

Samedi, Claude-Alix Bertrand sera l’invité d’honneur officiel de la grande finale de Miss Haïti 2014 au Karibe Convention Center.

L'équipe Haïti de Polo, composée de Claude-Alix Bertrand, Akin Sotomi, Francisco Pizzaro et Peter Laughlin participera du 8 au 12 octobre prochain au « South-American International Polo Championships » à Cordoba, en Argentine « Mon objectif est de promouvoir la croissance du tourisme dans la renaissance d'Haïti, et de donner un visage à Haïti, une racine dans le polo le Sport des Rois » a déclaré Claude-Alix Bertrand.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-11748-haiti-actualite-quelques-nouvelles-ici-et-la.html

https://www.haitilibre.com/article-11947-haiti-social-publication-des-resultats-finaux-miss-haiti-2014-sondage-hl.html

https://www.haitilibre.com/article-11603-haiti-social-les-22-finalistes-de-miss-haiti-2014-sont.html

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Service de réactions temporairement suspendu pour maintenance - 48 heures


moïse
Posté le 05/07/2015 22:41:43
Bravo à Claude! Il peut devenir le plus célèbre dans le jeu de polo.
patriote
Posté le 04/09/2014 21:25:23
Bravo Claude bon travail, haïtien pour défendre notre Haiti
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n