iciHaïti - Football : Nos Grenadiers se rassemblent pour leur 2 derniers matchs

iciHaïti - Ligue des Champions : Le Violette AC affrontera le Mexique en 1/4 de finale

iciHaïti - Insécurité : Attaque de la Faculté d'Agronomie et de Médecine Vétérinaire

iciHaïti - Migration : L’OIM a fourni des services humanitaires à environ 2,000 haïtiens rapatriés (février 2023)

iciHaïti - Civisme : Éducation à la citoyenneté en milieu scolaire


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Choléra : Bulletin quotidien #129

Haïti - FLASH : Les besoins humanitaires en Haïti atteignent des sommets alarmants

Haïti - Société : Sondage national sur les politiques publiques

Haïti - Football : La FIFA met Yves Jean-Bart sur la touche et averti la Fédération Haïtienne de Football


+ de nouvelles



Haïti - Reconstruction : Le Président Martelly visite le chantier du viaduc de Delmas
12/09/2014 09:43:56

Haïti - Reconstruction : Le Président Martelly visite le chantier du viaduc de Delmas
Jeudi, le Président Michel Martelly, accompagné de Philippe Cinéas, le Secrétaire d'État des Travaux Publics, s’est rendu sur le chantier du viaduc de Delmas pour s’enquérir de l’état d’avancement et visité la firme Geo Wiener. 


Lancés au début du mois de novembre 2013, https://www.haitilibre.com/article-8288-haiti-reconstruction-deux-importants-echangeurs-routiers-sureleves-a-delmas-et-a-carrefour.html les travaux de construction du viaduc qui doit relier Delmas à Nazon visent à résoudre le problème d'embouteillage sur la route de Delmas. Le Chef de l'Etat, a insisté sur la nécessité d'accélérer ce projet  dont l'achèvement est prévu au début de l'année 2015.



Par la suite, le Chef de l’État, accompagné de Wilson Laleau, le Ministre du Commerce et de l'Industrie, a rendu visite à la firme Geo Wiener, une entreprise de transformation de produits agricoles, établie sur la route de Delmas. Accueilli chaleureusement par l'équipe dirigeante et les ouvriers. Le Président Martelly, en a profité pour réitéré la détermination de son Administration à accompagner le secteur privé, afin de créer plus d'opportunités d'emplois dans le pays.  

HL/ HaïtiLibre


Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Haitipapperi
Posté le 13/09/2014 08:39:23
L'entreprise dominicaine est super lente, ils prennent un siècle pour faire cette route. Ils jouent avec l'équipe en place. Pourquoi ne pas faire comme les dominicains qui ont pris des entreprises étrangères qui ont fait leurs routes mais en même temps qui ont appris aux locaux leur savoir faire. C'est ce qui fait que maintenant la plupart des routes la bas sont faites par eux mêmes. Mais il faut que nous les haïtiens soyons sérieux quand nous faisons quelques choses quand ce sont des choses qui sont aux bénéfices du pays.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2023
Haitilibre.com -n