Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Visa Brésil : Dispositions spéciales pour les bénéficiaires du regroupement familial (VITEM XI)

iciHaïti - Élections : Les opérations d’inscription des électeurs, lancées avec succès (vidéo)

iciHaïti - Nord-Ouest : Un chantier routier de 46 km

iciHaïti - Catastrophes : Distribution d’équipements destinés aux Équipes d’Intervention Rapide

iciHaïti - AVIS - Légalisation des diplômes et relevés de notes


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Conseil de Sécurité :Déclaration du Chef du BINUH Ruiz Massieu

Haïti - Conseil de Sécurité : Intervention du Chancelier dominicain Roberto Álvarez

Haïti - Conseil de Sécurité : La chancelière Raina Forbin appelle à consolider les progrès vers la sécurité et les élections

Haïti - Conseil de Sécurité : Discours de l’Ambassadeur américain à l'ONU Mike Waltz


+ de nouvelles



Haïti - AVIS : Augmentation des tarifs pour les transports tap-tap et taxis
10/10/2014 09:22:53

Haïti - AVIS : Augmentation des tarifs pour les transports tap-tap et taxis

Suite à l’augmentation du prix des carburants décidé par le Gouvernement https://www.haitilibre.com/article-12238-haiti-avis-douloureuses-hausses-du-prix-des-carburants.html le Ministère des Affaire Sociales et du Travail (MAST), dans un communiqué signé par son Directeur Général, Volmy Fils Desrameaux, informe : « il est porté à l'intention du public en général, les secteurs et institutions concernés par le transport en commun, en particulier, que suite à la modification des prix du carburant à la pompe et dans le souci de faciliter l'harmonisation entre tous les secteurs concernés des nouveaux tarifs pour les courses de taxis et les circuits de transport en commun (tap-tap) de la zone métropolitaine et des régions de provinces ont été fixés.

Parmi les augmentations l'on peut citer le passage de 28 à 30 Gourdes de la course de taxi dans la zone métropolitaine, l'ajout d'une gourde sur presque tous les trajets en tap-tap dans la région métropolitaine, le trajet Port-au-Prince - Kenscoff passe de 46 à 50 gdes... »

Télécharger le détails de l’ensemble des nouveaux tarifs : https://www.haitilibre.com/docs/augmentation-transport-10-10-2014.pdf

Le Ministère précise que ces nouveaux tarifs, entre en vigueur à compter de ce vendredi 10 octobre 2014

Par ailleurs, jeudi Rudy Hériveaux, le Ministre de la Communication lors d’une conférence de presse sur l’augmentation du prix des produits pétroliers, a lancé un avertissement aux spéculateurs « le Gouvernement agira avec la plus grande rigueur contre ceux, qui entendent stocker de façon malintentionnée, des réserves de ‎carburant sur le marché. »

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n