Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Santé : Rencontre de Haut Niveau entre la DINEPA et l’UNICEF

iciHaïti - PNH : Plaques d’honneur et mérite à deux Officiers de Police du Canada

iciHaïti - PNH : Nouvelles opérations pour débloquer les routes et démanteler les gangs

iciHaïti - ONA : Ouverture d’un nouveau guichet à Pétion-ville

iciHaïti - Coupe du monde U-17 Qatar 2026 : Retour au pays de nos Grenadiers qualifiés


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Réunion stratégique sur le renforcement des capacités de suivi des données climatiques

Haïti - Marché public : Accord stratégique entre l’UEH et Expertise France

Haïti - Coopération : Réunion de la DINEPA à l’Ambassade de Cuba en Haïti

Haïti - FLASH : La suédoise Pia Sundhage prend la direction des Grenadières Sénior


+ de nouvelles



Haïti - Diplomatie : Le Président Martelly décore de l’Ordre National, l’Ambassadeur d'Argentine
16/10/2014 11:44:00

Haïti - Diplomatie : Le Président Martelly décore de l’Ordre National, l’Ambassadeur d'Argentine
Mercredi au Palais National, le Président Michel Martelly en présence notamment de Duly Brutus, le Ministre des Affaires Étrangères, du Secrétaire d'État aux Affaires étrangères, Henry Robert Sterlin et des membres de la mission diplomatique d’Argentine, a décoré de l'Ordre National au Grade de Grand-Croix Plaque Argent, l'Ambassadeur d'Argentine accrédité à Port-au-Prince, Marcelo Sebaste.

Le Chef de l'État a salué le travail accompli par l’Ambassadeur Sebaste en Haïti, notamment en matière de développement de la coopération entre les deux Républiques, soulignant que « Ces années ont été particulièrement marquées par le renforcement et le resserrement des liens d'amitié et de coopération qui unissent depuis de très longues années nos deux pays », saluant particulièrement l'efficacité de cette coopération dans les domaines tels que la santé, les infrastructures et l'agriculture.

L'Ambassadeur Marcelo Sebaste, n'a pas caché son émotion à la réception de cette distinction déclarant « C'est le plus grand honneur que j'ai reçu dans ma carrière professionnelle » tout en exprimant son enthousiasme par rapport aux grands progrès réalisés par le Gouvernement haïtien, en dépit des importantes difficultés que confronte le pays.

Le Président Martelly en a profité pour réitérer l'amitié du Peuple haïtien à la Présidente de la République d'Argentine, Cristina Fernández de Kirchner, au Gouvernement ainsi qu'au Peuple argentin.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n