Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Politique : Le Gouvernement renforce la protection des victimes de viols

iciHaïti - Ligue des Champions 2026 : Qualification U-20, félicitations du MJSAC

iciHaïti - Rep. Dom . : 226,500 haïtiens rapatriés en 7 mois

iciHaïti - Camp d’été : La musique et le chant contre la violence

iciHaïti - Internet : Quinzaine de la Citoyenneté Active et Numérique


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Extension du cadre de coopération onusien jusqu’au 31 décembre 2028

Haïti - Économie : Plan Stratégique de Politique Industrielle de l’ADIH

Haïti - Sécurité : Rapport au SG, de l’ONU, du BINUH sur la situation en Haïti

Haïti - FLASH : Plus de 200 jeux maintenant disponibles sur «Quiz.HaitiLibre» (août 2026)


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : Ça bouge partout !
06/12/2014 12:47:19

Haïti - Tourisme : Ça bouge partout !

Une délégation de journalistes américains en Haïti

Un groupe de journalistes américain a atterri sur le sol haïtien pour visiter les infrastructures hôtelières et sites touristiques de la zone métropolitaine de Port-au-Prince et de la Côte des Arcadins. Cette visite de prospection de quatre jours, s’inscrit dans le cadre des préparatifs du lancement du forfait en 2015 avec « Cheap Caribbean » (Apple Leisure Group). Conduite par Steve Bennett de la compagnie de relations publiques « SBPR ». Ces journalistes visiteront les hôtels et sites touristiques, qui seront offerts dans ce forfait afin de produire des articles et reportages qui serviront de matériels promotionnels à cette offre. La délégation est composé de Marielle Celeste Bobo (Media outlet : EBONY Magazine) ; Brian Edward Major (Travalliance Media titles, two month magazines) ; Kym Allison Backer (Upscale) ; Isoul Hussan Harris (Editor in Chief of Uptown Magazine) ; John Lars Oseid (ForbesLife.com) ; Lebawit Girma (Viator Travel) ; Stephen Anthony Bennett (SBPR + Uncommon Caribbean) et Mark Bennett Rogers (Uncommon Caribbean).

Dynamiser le secteur touristique de la Région Nord

Vendredi, Mme Dieudonne Etienne Luma, Directrice Régionale Nord du Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC), a rencontré Madame Fazilah Cadjee, Consultante en Tourisme de l’Organisation de Gestion de la Destination Nord d’Haïti, et Spécialiste en développement de Produits,. L’objectif de cette rencontre était de travailler sur les différents aspects pouvant dynamiser le secteur touristique de la Région Nord.

Les média brésilien, s’intéressent à Haïti

Vendredi, Stéphanie Balmir Villedrouin, la Ministre du Tourisme (MTIC) s’est entretenue avec les membres d'une délégation de journalistes brésiliens en visite de prospection au pays jusqu'au 10 décembre 2014. Matt Teixeira, le Vice président des ventes de Best Western International et Tamara Magloire, Directeur Marketing de Best Western Premier, font également partie de ce groupe.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n