Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Commémoration : 220e de l’Assassinat de l’Empereur Jean-Jacques Dessalines (chômé)

iciHaïti - Mairie de Kenscoff : AVIS officiel à la population

iciHaïti - Sécurité : Ouverture d’un poste de police à Delmas 19

iciHaïti - Sympathies : Visite des autorités centrales et locales à la famille du regretté maire Massillon jean

iciHaïti - Santé : Le CAN engage une nouvelle dynamique de gestion pour l’exercice 2026-2027


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #68

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Rome : Le Ministre de l’Agriculture plaide pour des moyens à la hauteur de l’urgence

Haïti - Conseil de Sécurité : L’ONU renouvelle pour un an les sanctions contre Haïti afin de freiner les gangs

Haïti - FLASH : Vente officielle dans les stations services d’un carburant dangereux pour les véhicules


+ de nouvelles



Haïti - Diplomatie : Daniel Supplice présente ses lettres de créances au Président Medina


Haïti - Diplomatie : Daniel Supplice présente ses lettres de créances au Président Medina

Lundi, lors d'une cérémonie à la salle des Ambassadeurs au Palais National dominicain, Daniel Supplice a présenté, ses lettres de créances au Président Danilo Medina en sa qualité d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Haïti en République Dominicaine.

Président Danilo Medina était accompagné notamment de la Vice-pprésidente Margarita Cedeño de Fernández et du Ministre des Affaires étrangères, Andrés Navarro. À son arrivée, Daniel Supplice, le bataillon de la Garde présidentielle, avec drapeau et fanfare, ont interprète les l'hymne national dominicaine et haïtien.

En savoir plus sur André Daniel Supplice :

Né le 9 Février 1951 à Port-au-Prince, Daniel Supplice, est un sociologue, ethnologue. Il a étudié au « Wentworth Institute of Technology » à Boston et à la Faculté d'Ethnologie de l'Université d'État d'Haïti. Il est diplômé de l'École de sociologie de l'Université de Miami. en 1973, il était Consul Général à Tokyo (Japon), puis Premier secrétaire de l'Ambassade d'Haïti à Rome (1974-1976). Par la suite il occupe successivement le poste de Premier secrétaire à l'Ambassade d'Haïti au Mexique (1976-1977), de Directeur Général adjoint de l'immigration et l'émigration (1977-1979) et sous-Secrétaire d'État de l'Intérieur et de la Défense nationale (1979-1981). Il a été également Ministre des Haïtiens vivant à l’étranger (MHAVE).

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-13262-haiti-flash-revocation-de-l-ambassadeur-d-haiti-en-republique-dominicaine.html

https://www.haitilibre.com/article-13310-haiti-actualite-quelques-nouvelles-ici-et-la.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n