Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Tourisme : Le Ministère prépare ses priorités pour l’exercice 2026-2027

iciHaïti - Insécurité : Églises et paroisses, cibles des gangs

iciHaïti - Tourisme : Cérémonie de graduation de l’École Hôtelière Marie Auxiliatrice des Sœurs Salésiennes

iciHaïti - Sainte-Suzanne : Intensification des interventions sur les infrastructures routières

iciHaïti - Dépt. Centre : 27ème réunion de coordination de la Protection Civile du Centre


+ de nouvelles


Haïti - Technologie : Feuille de route pour l’adoption responsable de l’intelligence artificielle en Haïti

Haïti - Élections : 5 groupements politiques dirigés par des femmes sur les 15 agréés par le CEP

Haïti - FLASH : Hausse des tarifs de transports en commun (liste des prix)

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Formation du Programme d’Appui aux Initiatives Environnementales Citoyennes


+ de nouvelles



Haïti - République Dominicaine : Arrestation du meurtrier de Valverde
11/05/2015 09:39:29

Haïti - République Dominicaine : Arrestation du meurtrier de Valverde

Dans la nuit de samedi, la Police Nationale Dominicaine a localisé et capturé dans la communauté Damajagua, l'haïtien activement recherché, soupçonné d’avoir tué sa concubine haïtienne et deux belles-filles le 6 mai dernier, dans une maison située dans les parages de El Maizal, Esperanza https://www.haitilibre.com/article-13805-haiti-republique-dominicaine-un-haitien-tue-son-ex-partenaire-et-ses-deux-petites-filles.html . Il faisait l’objet d’un mandat d'arrêt, délivré par le magistrat du Bureau de l'attention permanente de la circonscription judiciaire de Valverde.

Il s'agit de l'haïtien Arnold Pierre alias « Blanco » , 35 ans, qui a été reconnu comme l'auteur de l'assassinat de Mimosa Yan, 34 ans et de ses deux filles Kimberlin (7ans) et Baromise Yan (10ans). Un triple crime découvert par le fils de Yan (14 ans), absent ce jour là, ayant dormi dans la maison de sa grand-mère.

Interrogé par les policiers, le prévenu a reconnu avoir commis le triple crime, après selon ce qu’il affirme, que sa concubine Mimosa Yan, l'ait attaqué avec une machette parce qu'il n’avait pas réussit à obtenir de l'argent pour louer une autre maison et déménager.

Il prétend, que lors de cette agression il a réussi à prendre la machette de Yan et causé par la suite des blessures mortelles à toutes les personnes présentes. Seul un bébé de trois mois, qu’Arnold Pierre avait eu avec Mimosa Yan, a survécu, retrouvé sur le lit à côté du corps de sa mère.

Le prévenu sera traduit en justice dans les prochaines heures par le procureur, pour que soit connu les mesures coercitives retenues à son endroit.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-13805-haiti-republique-dominicaine-un-haitien-tue-son-ex-partenaire-et-ses-deux-petites-filles.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Pierre
Posté le 11/05/2015 20:30:23
Justice pour la mère et ses deux filles, la prison à vie a cet [modération]
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n