|
|
|

Haïti - FLASH : Bonne nouvelle, retour des touristes à Labadie 27/01/2016 08:23:20
Mardi matin, le navire de croisière « Allure of the Seas » de la Royal Caribbean Cruises d'une capacité de 6,200 voyageurs, a accosté au port touristique de Labadie, après l’annulation de 3 précédentes escales en raison de manifestations de la population dans la zone https://www.haitilibre.com/article-16422-haiti-flash-un-3e-bateau-de-croisiere-annule-son-escale-en-haiti.html https://www.haitilibre.com/article-16385-haiti-flash-2eme-escale-annulee-a-labadie.html https://www.haitilibre.com/article-16371-haiti-flash-une-escale-de-croisieristes-annulee-pour-cause-de-manifestation.html
Le Gouvernement salue la reprise des opérations de croisière à Labadie et souhaite la bienvenue aux touristes. Au cours de cette semaine 4 autres paquebots de croisières de la Royal Caribbean Cruises sont attendus : l’« Independence of the Seas » avec à son bord, 4,200 croisiéristes, l’« Anthem of the Seas » (5,200 croisiéristes) « Silhouette of the Seas » (3,000 croisiéristes) et « Grandeur of the Seas » (2 000 croisiéristes).

« Haïti est content d’accueillir les touristes de la Royal Caribbean Cruises dans un beau site comme Labadie. Le Gouvernement va continué à travailler sans cesse et conjointement avec la population de Labadie sur les projets de développement de la zone » a déclaré Stéphanie Balmir Villedrouin, Ministre du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC).
Pour rappel, le weekend dernier, le Gouvernement a entrepris des pourparlers avec les riverains de la communauté de Labadie et de la Bande-du-Nord et rassuré, le comité de la zone du port touristique de l'accompagnement de l'État dans la réalisation de nombreux projets issus de leurs revendications visant le développement durable de la zone https://www.haitilibre.com/article-16422-haiti-flash-un-3e-bateau-de-croisiere-annule-son-escale-en-haiti.html
HL/ HaïtiLibre
|
|
|
|