Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Académie FC Toro : Visite du DG du MJAC et du Chargé d’affaires d’Argentine

iciHaïti - Football : Fin de contrat à l’amiable avec le sélectionneur français Sébastien Migné

iciHaïti - FLASH : Une partie du Ministère de la Jeunesse détruit par un incendie

iciHaïti - Championnat Masculin U-20 de la Concacaf : Les Grenadiers prêts à partir pour le Mexique

iciHaïti - IGPNH : Session de formation pour les policiers de la 36e promotion


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Cap-Haïtien / Cayes : Don d’équipements de bureau et de systèmes d’énergie solaire

Haïti - Caravane chirurgicale : Plus de 550 cas opérés gratuitement dans les Nippes

Haïti - Diplomatie : Discours du Premier Ministre Fils-Aimé à l’occasion de la Fête Nationale de la France (vidéo)

Haïti - Actualité : Zapping...


+ de nouvelles



Haïti - Football : Les Grenadiers à l’entrainement en Jamaïque
06/09/2016 10:51:39

Haïti - Football : Les Grenadiers à l’entrainement en Jamaïque

Lundi soir, nos Grenadiers s’entrainaient au « Jamaica National Stadium » du complexe sportif « Independence Park » de Kingston, comme l’exige le règlement qui stipule que la séance d’entrainement qui précède le match, doit avoir lieu sur le terrain où va se disputer la rencontre, question pour les joueurs de se familiariser avec la surface de jeu.

Rappelons que la sélection nationale haïtienne a laissé Haïti samedi à bord d'un avion de la Sunrise Airways à destination de la Jamaïque, au lendemain de leur défaite contre le Costa Rica [1-0] et de leur élimination de la Coupe du Monde Fifa Russie 2018 https://www.haitilibre.com/article-18512-haiti-football-coupe-du-monde-russie-2018-fin-du-reve-haitien.html pour jouer un match pour l’honneur, contre la Jamaïque également éliminée de la Coupe du Monde.

Calendrier des Grenadiers :

Samedi 3 septembre : Installation au Pegasus Hotel et séance d'entrainement dans la soirée à 19h00 ;

Dimanche 4 septembre : Vérification de passeports par le commissionnaire de la FIFA, séances en piscine et sur le terrain annexe du grand stade ;

Lundi 5 septembre : Entrainement au « Jamaica National Stadium » ;

Mardi 6 septembre 20h30 : Match Jamaïque-Haïti ;

Mercredi 7 septembre : Retour des Grenadiers au pays.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-18512-haiti-football-coupe-du-monde-russie-2018-fin-du-reve-haitien.html

https://www.haitilibre.com/article-18503-haiti-russie-2018-selection-nationale-liste-des-joueurs-retenus.html

https://www.haitilibre.com/article-18471-haiti-football-le-mauvais-sort-s-acharne-sur-notre-selection-nationale.html

https://www.icihaiti.com/article-18468-icihaiti-russie-2018dernieres-nouvelles-de-la-selection-nationale.html

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n