Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Cap-Haïtien : Nouvelles mesures sur la gestion des déchets et la circulation automobile

iciHaïti - Coupe du Monde Féminine Brésil 2027 : 2 match amicaux internationaux pour nos Grenadières

iciHaïti - Cap-Haïtien : Opération mouvementée de déguerpissement des trottoirs (vidéo)

iciHaïti - Vendredi de l’Environnement : Sensibiliser les jeunes aux enjeux environnementaux

iciHaïti - FHF : Un nouveau chapitre dans l’histoire du football haïtien !


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Japon : Appel à candidatures, Programme de bourses d’études MEXT

Haïti - Environnement : Début de la saison des ouragans 2026, il faut se préparer maintenant

Haïti - Argentine : Renforcement de la coopération en matière de défense et de sécurité

Haïti - FLASH : 150 jeux maintenant disponibles sur «Quiz.HaitiLibre» (juin 2026)


+ de nouvelles



Haïti - Tourisme : L’Hôtel Marriott de Port-au-Prince reçoit un certificat d’excellence
14/09/2016 09:58:05

Haïti - Tourisme : L’Hôtel Marriott de Port-au-Prince reçoit un certificat d’excellence

18 mois après son ouverture, l'Hôtel Marriott de Port-au-Prince https://www.haitilibre.com/article-13245-haiti-tourisme-hotel-marriott-j-1-avant-l-ouverture-au-public.html a reçu un certificat d'excellence de TripAdvisor 2015-2016, pour son service exceptionnel et son hospitalité tels que rapportés dans les commentaires des clients publiés sur le site TripAdvisor.

« La première année pour tout hôtel, est souvent le plus difficile, en particulier dans le domaine de la prestation de services. Être reconnu de cette façon par nos clients est un grand honneur et un témoignage encore plus fort de notre engagement à l'embauche d'associés locaux » a déclaré Ellen Wouters, le Directeur Général du Marriott Port-au-Prince, ajoutant « Notre personnel se soucie vraiment de leur pays et de la qualité de l'expérience que chaque client bénéficie ici. Ce certificat en est la preuve »

Rappelons que le mois dernier l’Hôtel Marriott de Port-au-Prince avait reçu des mains de Guy Didier Hyppolite, Ministre du Tourisme, un panonceau de 5 hibiscus www.haitilibre.com/article-18489-haiti-tourisme-l-hotel-marriott-de-port-au-prince-classe-5-hibiscus.html

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-15080-haiti-tourisme-le-marriott-de-port-au-prince-un-classement-enviable.html

https://www.icihaiti.com/article-16023-icihaiti-flash-accord-entre-mariott-international-et-l-habitation-jouissant-cap-haitien.html

https://www.haitilibre.com/article-13245-haiti-tourisme-hotel-marriott-j-1-avant-l-ouverture-au-public.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n