Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Justice : Interdiction de circulation des véhicules munis d’anciennes plaques d’immatriculation ou sans plaques

iciHaïti - Nord-Ouest : Remise de lettres de nomination aux infirmières et infirmiers

iciHaïti - PNH : Formation sur l’enquête administrative

iciHaïti - Qualif. Mondial 2027 : Nos Grenadières sénior à l’entraînement

iciHaïti - AVIS : Taxe de circulation à Dajabón pour les haïtiens à partir du 2 mars


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Jérémie : La situation sanitaire et humanitaire de la Prison préoccupante

Haïti - Championnat National LHF : Nouvelles mesures organisationnelles et disciplinaires

Haïti - Technologie : Le Ministère du Tourisme franchi un cap décisif

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Victoire [4-0] des Grenadiers contre Saint-Vincent et les Grenadines


+ de nouvelles



Haïti - Humanitaire : L’Union européenne augmente son aide financière
13/11/2016 08:57:43

Haïti - Humanitaire : L’Union européenne augmente son aide financière

Suite aux 1,7 million d’euros déjà déboursés en octobre dernier pour répondre aux besoins humanitaires les plus urgents https://www.haitilibre.com/article-18876-haiti-humanitaire-l-union-europeenne-intensifie-son-soutien.html https://www.haitilibre.com/article-18841-haiti-humanitaire-premiere-aide-de-l-union-europeenne.html l’Union européenne augmente son assistance humanitaire aux victimes de Matthew en Haïti, avec 2 millions d’euros supplémentaires qui s’ajoute à l’enveloppe de 20 millions d’euros d’aide au développement https://www.haitilibre.com/article-19046-haiti-europe-aide-supplementaire-de-20-millions-d-euro-minimum-de-l-ue.html , également engagée par l’Union Européenne pour la reconstruction d’infrastructures publiques essentielles - telles que des écoles, des routes ou des ponts – et pour développer les cultures agricoles dont vivent de nombreuses populations rurales.

Ces nouveaux fonds seront dédiés aux populations des régions les plus touchées, afin de leur porter une assistance alimentaire et fournir des abri pour les protéger des pluies torrentielles de saison. Cette aide additionnelle vise à permettre que les haïtiens les plus affectés soient mieux hébergés, que la scolarité des enfants reprenne et que les moyens de subsistance des populations rurales soient restaurés.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-19046-haiti-europe-aide-supplementaire-de-20-millions-d-euro-minimum-de-l-ue.html

https://www.haitilibre.com/article-19042-haiti-actualite-zapping-politique.html

https://www.haitilibre.com/article-18896-haiti-humanitaire-la-france-repond-a-l-appel-a-l-aide-d-haiti.html

https://www.haitilibre.com/article-18876-haiti-humanitaire-l-union-europeenne-intensifie-son-soutien.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n