Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Rentrée scolaire : 6 nouveaux lycées et 9 Centres d’Enseignement Supérieur Technique

iciHaïti - CFU Challenge Series 2026 : Le Ministre Dumas a rencontré les Grenadiers U-14 (Calendrier des matchs)

iciHaïti - Environnement : 113 Haïtiens arrêtés pour crimes environnementaux

iciHaïti - Inscription électoral : Le P.M. donne l’exemple

iciHaïti - Mise à jour Digicel : Coupure fibre optique RN#2


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #48

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Environnement : Près de 90% de la Forêt des Pins détruite par les haïtiens

Haïti - Politique : Réunion de haut niveau avec David Howell, nouveau Chargé d’affaires a.i. des États-Unis

Haïti - USA : La juge fédérale Ana C. Reyes confirme la levée du blocage du TPS


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Rebondissement dans l’affaire Patrice Dumont
21/12/2010 10:49:14

Haïti - Politique : Rebondissement dans l’affaire Patrice Dumont

Patrice Dumont accuse :

Patrice Dumont, chroniqueur sportif très connu en Haïti et porte-parole de la campagne de Mirlande Manigat « Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP)», avait été auditionné, jeudi dernier au Parquet de Port-au-Prince, accusé, d'après lui, par Pradel Henriquez, le Directeur Général de la Télévision Nationale d'Haïti (TNH), d’avoir organisé un complot chez un membre du RDNP, à Delmas 22 le 12 décembre dernier, en vue d'incendier la TNH.

Pradel Henriquez nie tout :

Au cours d’une conférence de Presse tenue dans les locaux de la TNH, Pradel Henriquez a nié catégoriquement être impliqué dans la comparution du journaliste Patrice Dumont. Il affirme avoir été informé comme tout le monde et dit ne rien savoir des accusations dont il serait l’auteur. Le Directeur de la TNH affirme qu’il a été diffamé par le chroniqueur sportif et analyste politique, qui a mentionné son nom dans des déclarations à la presse lors de sa sortie du Parquet.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-1938-haiti-politique-l-affaire-patrice-dumont.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Neg Torbeck
Posté le 22/12/2010 12:00:02
Bon, ce qui me retient l'attention dans cette affaire, c'est que Pradel écrit à son chef de personnel, lui disant que pepe aurait participé à une réunion pour incendier la TNH, suite à informations d'une personne inconnue. C'est pas sérieux. Comme il a envoyé les journalistes enquêter pourquoi il n'a pas enquêté lui même .
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n