Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Distinction : «Corventina» reçoit la médaille d’honneur du Sénat Français

iciHaïti - Mondiale 2026 : Distribution massive de TV grand format entre autres…

iciHaïti - Chicago : Accueille les célébrations du mois du Patrimoine Haïtien

iciHaïti - Coupe du Monde 2026 : La Ministre du Tourisme mobilise la diaspora

iciHaïti - Sécurité : La PNH garantit un accompagnement total aux familles des policiers tués dans l’Artibonite


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #30

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Prépa féminine Brésil 2027 : «J-1», Nouvelle-Zélande vs Haïti (Match amical)

Haïti - FLASH : Conflit ouvert entre le CEP et l’Exécutif

Haïti - Économie Inauguration de la nouvelle liaison aérienne reliant Newark (New Jersey) à Cap-Haïtien


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Rebondissement dans l’affaire Patrice Dumont
21/12/2010 10:49:14

Haïti - Politique : Rebondissement dans l’affaire Patrice Dumont

Patrice Dumont accuse :

Patrice Dumont, chroniqueur sportif très connu en Haïti et porte-parole de la campagne de Mirlande Manigat « Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP)», avait été auditionné, jeudi dernier au Parquet de Port-au-Prince, accusé, d'après lui, par Pradel Henriquez, le Directeur Général de la Télévision Nationale d'Haïti (TNH), d’avoir organisé un complot chez un membre du RDNP, à Delmas 22 le 12 décembre dernier, en vue d'incendier la TNH.

Pradel Henriquez nie tout :

Au cours d’une conférence de Presse tenue dans les locaux de la TNH, Pradel Henriquez a nié catégoriquement être impliqué dans la comparution du journaliste Patrice Dumont. Il affirme avoir été informé comme tout le monde et dit ne rien savoir des accusations dont il serait l’auteur. Le Directeur de la TNH affirme qu’il a été diffamé par le chroniqueur sportif et analyste politique, qui a mentionné son nom dans des déclarations à la presse lors de sa sortie du Parquet.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-1938-haiti-politique-l-affaire-patrice-dumont.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Neg Torbeck
Posté le 22/12/2010 12:00:02
Bon, ce qui me retient l'attention dans cette affaire, c'est que Pradel écrit à son chef de personnel, lui disant que pepe aurait participé à une réunion pour incendier la TNH, suite à informations d'une personne inconnue. C'est pas sérieux. Comme il a envoyé les journalistes enquêter pourquoi il n'a pas enquêté lui même .
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n