Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Tourisme : Le Ministère prépare ses priorités pour l’exercice 2026-2027

iciHaïti - Insécurité : Églises et paroisses, cibles des gangs

iciHaïti - Tourisme : Cérémonie de graduation de l’École Hôtelière Marie Auxiliatrice des Sœurs Salésiennes

iciHaïti - Sainte-Suzanne : Intensification des interventions sur les infrastructures routières

iciHaïti - Dépt. Centre : 27ème réunion de coordination de la Protection Civile du Centre


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Technologie : Feuille de route pour l’adoption responsable de l’intelligence artificielle en Haïti

Haïti - Élections : 5 groupements politiques dirigés par des femmes sur les 15 agréés par le CEP

Haïti - FLASH : Hausse des tarifs de transports en commun (liste des prix)

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Sécurité : Jovenel Moïse consterné
13/03/2017 08:22:08

Haïti - Sécurité : Jovenel Moïse consterné

Le Président Jovenel Moïse, consterné par le terrible accident survenu tôt dimanche 12 mars à Mapou, à l'entrée Nord de la ville des Gonaïves (Artibonite), où un camion en provenance du Cap-Haïtien a heurté successivement 3 bandes de rara, exprime sa profonde tristesse.

Le bilan provisoire établi par la Direction de la Protection Civile est de 34 morts et 17 blessés dont plusieurs grièvement https://www.haitilibre.com/article-20343-haiti-flash-terrible-drame-routier-aux-gonaives-au-moins-34-morts.html

« Le Chef de l'État transmet, au nom du Gouvernement, ses sincères condoléances aux familles et proches des victimes de ce drame de trop sur nos routes nationales.

Le Président Moïse, tout en exhortant les usagers de la voie publique à faire preuve de vigilance, appelle les autorités compétentes à mener une enquête au plus vite pour faire la lumière sur cette tragédie. »

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-20343-haiti-flash-terrible-drame-routier-aux-gonaives-au-moins-34-morts.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n