Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - AVIS : Changement d’heure

iciHaïti - Football série de clôture : Calendrier 2ème journée

iciHaïti - infrastructures : Lancement des travaux sur le tronçon Trois-Mains / Gérald Bataille

iciHaïti - Politique : Installation de la Nouvelle Ministre du Tourisme

iciHaïti - Installation : Un nouveau leadership pour le secteur agricole haïtien


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Chaire électorale UEH-CEP : Première grande journée d’échanges

Haïti - Nippes : Déploiement d’une centaine de policiers de la 35ème promotion

Haïti - FLASH : Des enfants soldats armés, de 11 à 14 ans, en première ligne

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #4


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Reprise bientôt du processus d’inscription de la première classe de soldats
15/08/2018 09:13:18

Haïti - FLASH : Reprise bientôt du processus d’inscription de la première classe de soldats

Le Secrétariat de l’État-Major Général nous informe dans une note que le processus d’inscription pour la première classe de soldats, lancé en juillet 2017 https://www.haitilibre.com/article-21481-haiti-flash-l-armee-recrute-appel-a-candidatures.html est en phase de réévaluation et reprendra bientôt conformément aux exigences de la Loi.

« 1. Le Haut Commandement des Forces Armées d'Haïti (FAdH) informer le public en général, les postulantes et postulants en particulier que le processus de recrutement de Soldats lancé l'année dernière du 17 au 25 juillet 2017 est en phase de réévaluation ;

2. La première classe de recrues entrera en formation sitôt les différentes épreuves terminées ;

3. Les autres candidates et candidats ayant satisfait aux exigences du concours alimenteront notre banque de données et seront appelés en formation au fur et à mesure, pour reconstituer les effectifs et les services des Forces Armées d'Haïti. »

À suivre sur HaïtiLibre.com pour les dates et procédures à venir...

Lire aussi

https://www.haitilibre.com/article-24233-haiti-flash-des-anciens-militaires-vont-former-nos-nouveaux-soldats.html

https://www.haitilibre.com/article-24150-haiti-flash-le-ministre-denis-compte-sur-des-pays-amis-pour-financer-nos-futurs-militaires.html

https://www.haitilibre.com/article-21629-haiti-armee-plus-de-2-000-postulants-militaires-inscrits.html

https://www.haitilibre.com/article-21481-haiti-flash-l-armee-recrute-appel-a-candidatures.html

https://www.icihaiti.com/article-20926-icihaiti-securite-le-ministre-denis-determine-a-doter-le-pays-d-une-armee-moderne.html

https://www.haitilibre.com/article-20734-haiti-flash-vers-le-recrutement-des-premiers-militaires.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Gc
Posté le 15/08/2018 13:54:48
Esperont que notre armée prendra en mains nos frontieres
Fanfan
Posté le 15/08/2018 09:42:13
C'est bien. Mais quand nos frontières seront relles emises aux FADH? Le role de la police n'est de pas de surveiller nos frontières. Je suis impatient de voir ça un jour.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n