Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Littérature : Le Premier Ministre, Alix Didier Fils-Aimé, a reçu Dany Laferrière

iciHaïti - Miragoâne : Nouvelle Annexe d’Identité Judiciaire dans le département des Nippes

iciHaïti - «Lycan Commando» : L’Unité de Sécurité de la Primature sacrée championne (vidéo)

iciHaïti - Agriculture : Don de lapins et de matériels d’élevage à 100 familles

iciHaïti - Grande-Rivière-du-Nord : La mission archéologique d’urgence se poursuit


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #42

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Diplomatie : Nouvelle dynamique de coopération entre Haïti et les Émirats Arabes Unis

Haïti - USA : Projet de loi visant à bloquer l’immigration de 39 pays dont Haïti

Haïti - FLASH : Alerte voyageurs, recommandations extrêmes


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Le Sénateur Salomon cible de tireurs non identifiés
01/09/2018 09:13:18

Haïti - FLASH : Le Sénateur Salomon cible de tireurs non identifiés

Vendredi en fin d’après-midi, des individus armés non identifiés ont ouvert le feu sur le véhicule du Sénateur Jean-Marie Salomon, au Bicentenaire alors qu’il était en route pour son département.

Si le Sénateur est sortie indemne de cette attaque, son chauffeur, Mackenson César, un agent de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) a été blessé à la tête et transporté à l'hôpital Saint-François de Sales. Le médecin qui a pris en charge le chauffeur du sénateur indique que la balle a effleuré le crâne mais que le pronostic vital n'a pas été engagé.

Suite à cette attaque encore sous le choc, Salomon a déclaré « Cela ne fait que confirmer qu'en Haïti il y a des zones de non-droit. Si le véhicule d'un sénateur n'est pas à l'abri, qu'en est-il de la population ? ».

Une enquête est en cours et pour le moment, les motifs et l’origine de cette attaque restent pour le moment inconnus.

Rappelons que mardi vers minuit c’était la Résidence du Sénateur Joseph Lambert, Président du Sénat d’être qui subissait une attaque à l’explosif sous les tirs d’individus non identifiés https://www.haitilibre.com/article-25403-haiti-securite-la-residence-du-president-du-senat-attaquee.html

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-25403-haiti-securite-la-residence-du-president-du-senat-attaquee.html

https://www.haitilibre.com/article-25301-haiti-flash-vrai-attaque-du-parlement-ou-mise-en-scene.html

TB/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n