Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Environnement : Lancement officiel de la 4ème édition du concours national Éco-Génie

iciHaïti - Genève : Haïti à la 114ème session de la conférence internationale du travail

iciHaïti - 36e promotion : 1,192 nouveaux policiers intègrent les rangs de la PNH

iciHaïti - Santé : La lèpre continue de toucher certaines communautés en Haïti

iciHaïti - FAd’H présent à la Foire des services publics et de l’emploi


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Économie : Note sur la politique monétaire, BRH 2e trimestre fiscal 2025-2026

Haïti - DINEPA : Suivi du chantier de distribution d’eau potable dans la Région Métropolitaine de Port-au-Prince

Haïti - Chaire électorale : Le P.M. a la cérémonie de clôture de la Conférence internationale

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Lancement des travaux de réhabilitation du Parc Ste Anne
16/10/2018 09:57:06

Haïti - Politique : Lancement des travaux de réhabilitation du Parc Ste Anne

Samedi, après plusieurs visites d’inspection sur différents Parcs sportifs et terrains de jeu, Edwing Charles, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, en compagnie du député Jean Romel Beaugé a lancé les travaux de réaménagement du Parc Ste-Anne à Maïssade, une commune frontalière dans le département du Centre.

En présence des autorités locales et de nombreux riverains, le Ministre Charles a posé la première pierre des travaux d’aménagement de la surface de jeu et de la construction de la clôture de ce terrain de football, avant de visiter un autre espace destiné à la construction d’un terrain de basketball.

Ce fut également l’occasion pour Charles de se rendre par la suite dans la localité de Papaye (Hinche) pour visiter le Parc inachevé depuis plus de 4 ans, à l’issue de sa visite, il a estimé les vestiaires et les blocs sanitaires étaient mal placés et les gradins non conformes aux normes et que les travaux de terrassement devaient être corrigés. Puis il s’est rendu au Parc Charlemagne Péralte de Hinche, où il a constaté une surface de jeu dénivelée et l’inexistence de vestiaires, de blocs sanitaires et une capacité insuffisante de gradins.

Les autorités locales et les sportifs de Maïssade, de Papaye et de Hinche ont salué les visites du Ministre, qui a promis de travailler sur ces différents dossiers en envisageant, après avis technique de l’Unité d’Infrastructures et d’Installations, des interventions adéquates.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n