Téléchargez le Calendrier scolaire 2024-2025 (Officiel)





iciHaïti - CONATEL : Avertissement aux médias sur les dérives «pro gangs»…

iciHaïti - Intempérie : Travaux de déblayage sur la Route Nationale 7

iciHaïti - Safeguarding : La FHF s’impose comme un modèle de gouvernance responsable

iciHaïti - Cité Soleil : Lancement des travaux de réhabilitation de l’Hôpital Sainte-Marie

iciHaïti - Foot CNS-D1 : Programme de la 5ème journée


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Cuba réitère sa solidarité avec Haïti

Haïti - FLASH : Le CEP active la cellule conjointe de sécurité électorale

Haïti - Bicentenaire : Rançon de l’indépendance discours du Président Fritz Alphonse Jean (vidéo)

Haïti - Rançon de l’indépendance : Macron fait un tout petit pas vers la reconnaissance «d’une dette morale» (Déclaration)


+ de nouvelles



Haïti - AVIS : 2 millions de prime pour la capture du dangereux Chef de Gang «Arnel»
04/11/2018 10:01:14

Haïti - AVIS : 2 millions de prime pour la capture du dangereux Chef de Gang «Arnel»
Samedi au Village de Dieu (Sud de la capitale) plusieurs unités d’élites de la Police Nationale d’Haïti (PNH), appuyé par des policiers de l’UNPol, ont mené une opération musclée d’envergure, en vue de reprendre le contrôle du Village de Dieu, territoire du dangereux Chef de Gang « Arnel » et de ses hommes, qui contrôlaient ce quartier semant la terreur et la mort.

La maison d’Arnel a été perquisitionnée par les hommes du SWAT, accompagnée d'un Juge de Paix, dans la zone d’Hollywood et au moins une dizaine de présumés complices ont été arrêtés au cours de cette opération.

Toutefois, les fouilles de maison dans la zone de Village de Dieu n’ont pas permis pour le moment de retrouver le dangereux Chef de gang. Néanmoins, les forces de l’ordre n’entendent pas quitter la zone sans avoir mis la main sur ce criminel qui serait caché actuellement dans ce quartier populaire selon les sources policières.

Afin de tenter d’obtenir l’aide la population, la Direction Générale de la PNH annonce qu’elle dispose de 2 millions de Gourdes, pour toute personne qui l’aiderait à capturer « Arnel ». Assurant que la sécurité de cette personne sera garantie par les autorités policières.

Si vous disposez d’informations permettant de capturer ce criminel, composez immédiatement le numéro : (509) 4949-1111

TB/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2025
Haitilibre.com -n