Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Bahamas : L’Ambassadeur d’Haïti visite une église haïtienne à Nassau

iciHaïti - Petit-Goâve : 2ème cohorte de femmes graduées dans des filières traditionnellement réservées aux hommes

iciHaïti - Élections : Premier jour d’enregistrement des partis politiques

iciHaïti - Croix-des-Bouquets : Bilan positif de la 2ème journée d’intervention de la PNH

iciHaïti - Série de clôture : Résultats de la 1ère journée du championnat national de D1


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - FLASH : Diaspora Qatar, conseils de sécurité

Haïti - FLASH : Remaniement, 11 nouveaux Ministres dont 27% de femmes

Haïti - Qualif. U-20 Coupe du Monde 2027 : Haïti vs Guyane, Victoire par forfait des Grenadiers [3-0]

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - Économie : Sunrise Airways assurera la liaison La Havane / Santo-Domingo
03/12/2018 08:33:53

Haïti - Économie : Sunrise Airways assurera la liaison La Havane / Santo-Domingo

Lundi, l’homme d'affaire et philanthrope Philippe Bayard, Président de la compagnie aérienne haïtienne privée Sunrise Airways basé à Port-au-Prince, dont le siège social est situé en Haïti a annoncé l'ouverture d'une nouvelle liaison entre Santo-Domingo (République Dominicaine) et La Havane (Cuba). Selon Bayard les excellentes relations historiques entre Haïti et Cuba ont été « un facteur déterminant » lors du choix des destinations sur l’île.

Pour cette destination, Sunrise Airways exploitera deux vols hebdomadaires, le mercredi et le dimanche, au départ de Santo-Domingo à 7h00 a.m.. Le vol de retour partira de La Havane à 5h30 p.m.

Philippe Bayard, s'est dit satisfait de l'ouverture de cette nouvelle destination dans les Caraïbes, qui positionne Sunrise Airways « comme l'une des compagnies aériennes ayant la croissance la plus rapide de la région, dépassant les 200,000 passagers transportés dans les dix premiers mois de 2018 » https://www.haitilibre.com/article-24704-haiti-flash-sunrise-airways-un-success-story-haitien.html

Rappelons que Sunrise Airways a commencé à desservir Santiago (Cuba) au départ de Port-au-Prince en 2014 https://www.haitilibre.com/article-12292-haiti-economie-sunrise-airways-ouvre-une-nouvelle-route-vers-cuba.html , puis a étendu ses liaisons vers La Havane https://www.haitilibre.com/article-20202-haiti-economie-vol-inaugural-de-sunrise-airways-pap-la-havane.html . Sunrise Airways prévoit ouvrir deux autres routes vers Santa Clara et Holguin en 2019.

Le vol inaugural à destination de la capitale cubaine est prévu le 5 décembre prochain.

Pour informations : ventasdq@sunriseairways.net

Téléphone : +1 809 985 8600

Site de Sunrise Airways : www.sunriseairways.net/

SL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Service de réactions temporairement suspendu pour maintenance - 48 heures


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n