Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Fondation Digicel : Gagnants de la 10ème édition de «Konbit Pou Chanjman» (Liste)

iciHaïti - FLASH : AVIS important de la Mairie à la population de Kenscoff

iciHaïti - Sécurité : L’Ambassadeur de France en visite à la base militaire de Vertières

iciHaïti - Économie : Lancement de la 1ère édition de la Semaine de l’Industrie

iciHaïti - Message de la Primature : Victoire éclatante [4-1] face à la République Dominicaine


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - LAC Transport Forum 2026 : Opportunités d’investissements dans le secteur des transports en Haïti

Haïti - Économie : Le «Made in Haïti» n’est pas un rêve

Haïti - FLASH : Les Grenadiers interdit de jouer en République Dominicaine

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #64


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Le Maire Colin annonce l’annulation du Carnaval 2019 de la Croix-des-Bouquets


Haïti - FLASH : Le Maire Colin annonce l’annulation du Carnaval 2019 de la Croix-des-Bouquets

En raison de la grave crise socio-politique que connait Haïti depuis le 7 février dernier et l’impossibilité de garantir le bon déroulement de l’évènement et la sécurité des festivaliers, le maire de la Croix-des-Bouquets Rony Colin, informe le public en général et la population crucienne en particulier, de l’annulation de la 3ème Édition du carnaval qui devaient se dérouler dans la commune, les 22, 23 et 24 février 2019, autour du thème « Kwadèboukè se kè m ».

Le Maire Colin et le Conseil municipal remercie les membres du Comité qui était en charge de l’organisation de cette 3ème édition pour leur dynamisme, leur dévouement et leur savoir-faire.

Remerciements également aux membres de la presse, aux acteurs artistiques et culturels, aux artisans de Noailles, aux groupes musicaux, bandes à pied et disc-jockeys (DJ’s), aux prestataires de services, établissements scolaires et les institutions de service public dont : la Police Nationale d’Haïti, La Croix-Rouge Haïtienne, la Direction de la Protection Civile ; les agents volontaires, les Scouts d’Haïti, les partenaires techniques, les commanditaire et toutes les autres personnalités et institutions qui s’étaient engagées pour la réussite de ce grand événement culturel et populaire dans la Commune.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-26883-haiti-avis-annulation-des-activites-pre-carnavalesques.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n