iciHaïti - Humanitaire : Vers l’amélioration des réponses du secteur sécurité alimentaire au pays

iciHaïti - Centre d’Art : Inscriptions ouvertes pour la seconde session 2019

iciHaïti - Carifesta XIV : Haïti brille fièrement dans toutes les catégories

iciHaïti - Patrimoine : 3 ans pour restaurer une robe de l’époque du roi Henry 1er, à voir au MUPANAH

iciHaïti - CARIFESTA XIV : La communauté des handicapés en Haïti, fièrement représentée


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Gold Cup : Une facture de plus de 1,2 millions de dollars qui a payé ?

Haïti - Politique : 12 Sénateurs s’opposeraient au nouveau Gouvernement

Haïti - Coupe du Monde Brésil 2019 : Tournée nationale pour la sélection masculine U-17

Haïti - FLASH : La Motion de mise en accusation du Président Moïse est rejetée


+ de nouvelles



Haïti - AVIS : Prime de 2 millions pour la capture du Chef de gang «Arnel»
09/03/2019 08:55:43

Haïti - AVIS : Prime de 2 millions pour la capture du Chef de gang «Arnel»
Michel-Ange Louis-Jeune, le Porte-parole de la Police National d’Haïti (PNH) a confirmé que l’institution policière disposait toujours de 2 millions de Gourdes de Prime, pour toute personne qui l’aiderait à capturer « Arnel » le dangereux Chef de Gang du Village de Dieu, dont la tête est mise à prix depuis novembre 2018, sans résultat… https://www.haitilibre.com/article-26025-haiti-avis-2-millions-de-prime-pour-la-capture-du-dangereux-chef-de-gang-arnel.html

Interrogé sur la présence d’Arnel accompagné de ses lieutenants lourdement armés, confirmée sur une vidéo lors d’une manifestation de l’opposition en février dernier, Louis-Jeune, a expliqué que pour éviter de mettre en danger la vie de plusieurs centaines de personnes innocentes dans la rue, la PNH avait choisi de ne pas affronter ces bandits lourdement armés et éviter ce qui aurait pu devenir un carnage en cas de fusillade.

Si vous disposez d’informations permettant de capturer ce criminel, composez immédiatement le numéro : (509) 4949-1111. La sécurité de la personne qui contribuera à l’arrestation d’Arnel, sera garantie par les autorités policières, affirme la PNH.

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Pierre
Posté le 10/03/2019 06:01:00
Du grand et n’Importe quoi ces amateurs de police et judiciaires un tout petit pays comme Haïti on n’arrive pas à trouver voyou. C’est tous les chefs de police des départements qui doivent collaborer s’il y’a la présence d’un tel individu dans leur quartier.et prévenir les habitants de ce qui pourrait leur arriver en cas de non dénonciation de tout individu armé et dangereux. Arrêtez de donner l’argent, c’est un devoir de tous les citoyens de dénoncer ce qui est mauvais pour une société
Benchy
Posté le 09/03/2019 17:33:44
Avec cette annonce la PNH montre clairement que c'est elle même qui protège ce bandit.
Louis Jr
Posté le 09/03/2019 17:26:02
On dirait que toutes les structures de l'État sont démissionnaires et adoptent une attitude de fuite tout en délèguant leurs responsabilités respectives.Une prime est mise sur la tête d'un individu déclaré dangereux par la police uniquement quand les policiers n'ont aucune information sur l'endroit où se trouve le bandit.Dans ce cas, on n'a pas affaire à un fugitif mais à un individu qui défie l'autorité de son pays mais qui opère à visière levée en toute impunité. La police ne fait plus le poids contre cette nouvelle forme de criminalité urbaine. Il faut penser à une nouvelle formation, équipée d'armes adéquates aptes à eliminer ces vermines qui terrorisent la population et qui discréditent le corps policier. Policiers de mon pays, l'homme qui choisit de porter l"uniforme est celui qui n'a pas peur de mourir afin de défendre sa Patrie.
Gc
Posté le 09/03/2019 12:04:39
Je ris de cette annonce, la police sait clairement où elle peut trouver ce bandit qu'elle commence à mettre la main aux colets de certains député et sénateurs.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2019
Haitilibre.com -n