iciHaïti - Santé : 60 infirmières formées en urgences obstétricales

iciHaïti - Insécurité : Le Ministre Vincent demande d’utiliser la force et des méthodes musclées

iciHaïti - PNH : Arrestation d’un violeur d’une fillette de 11 ans

iciHaïti - Politique : Le Premier Ministre Jouthe célèbre les femmes rurales

iciHaïti - Espagne : Le nouvel Ambassadeur d’Haïti a remis ses Lettres de Créances au Roi Felipe VI


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Diaspora Covid-19 : Bulletin quotidien 24 octobre 2020

Haïti - FLASH : Jovenel Moïse veut une nouvelle Constitution avant les élections

Haïti - Politique : Le MHAVE cherche une solution pour les haïtiens vivant au Chili

Haïti - FLASH : Les Prix des carburants revus à la baisse (OFFICIEL)


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : «Arnel» met au défi la PNH de parvenir à l’arrêter
11/04/2019 07:31:46

Haïti - FLASH : «Arnel» met au défi la PNH de parvenir à l’arrêter
Après la 3ème opération policière qui échoue dans la capture du puissant et insaisissable Chef de Gang Arnel https://www.haitilibre.com/article-27383-haiti-flash-le-chef-de-gang-arnel-entre-en-guerre-avec-la-pnh.html https://www.haitilibre.com/article-26038-haiti-securite-operation-village-de-dieu-succes-relatif-de-la-pnh.html https://www.haitilibre.com/article-24138-haiti-flash-operation-policiere-ratee-contre-les-gangs-armes.html La Police Nationale d’Haïti PNH) s’est dites plus jamais la PNH déterminé a capturer de bandi dont la tête est mise à prix pour 2 millions de Gourdes depuis novembre 2018 sans aucun résultat…https://www.haitilibre.com/article-26025-haiti-avis-2-millions-de-prime-pour-la-capture-du-dangereux-chef-de-gang-arnel.html

Rappelons que quelques heures après l’échec de la dernière opération de la PNH qui avait mobilisé d’important effectifs en hommes et en véhicules « Arnel » est intervenu par téléphone sur les ondes d’une radio de la capitale avait déclaré qu’il « entrait en guerre contre la police. ».

Mercredi, Arnel est de nouveau intervenu sur les ondes d’une radio de la capitale et mis au défi la PNH de parvenir à l’arrêter…

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-27428-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-27383-haiti-flash-le-chef-de-gang-arnel-entre-en-guerre-avec-la-pnh.html
https://www.haitilibre.com/article-26038-haiti-securite-operation-village-de-dieu-succes-relatif-de-la-pnh.html
https://www.haitilibre.com/article-26025-haiti-avis-2-millions-de-prime-pour-la-capture-du-dangereux-chef-de-gang-arnel.html
https://www.icihaiti.com/article-25537-icihaiti-securite-la-pnh-traque-le-dangereux-chef-de-gang-arnel.html
https://www.haitilibre.com/article-24138-haiti-flash-operation-policiere-ratee-contre-les-gangs-armes.html

SL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Jaguar
Posté le 12/04/2019 11:41:09
A mon avis, mieux vaut engager une armée de mercenaires professionnels bien entrainés pour désarmer les gangs du pays qui font verser en cascade la sang de nos paisibles citoyens. Les bandits possèdent des armes de guerre, alors que les policiers n'ont que de simples armes de patrouilles. Il faut de sérieuses enquêtes pour trouver ceux qui arment les gangs aussi lourdement, sachant que ces armes coutent extrêmement chères.
Poupoune
Posté le 11/04/2019 11:37:46
Pourquoi n'avons nous pas d'armee pour resoudre ses situations ?
Saka
Posté le 11/04/2019 10:22:22
@Gc --- Je respecte votre opinion, mais en réalité vous devriez constater de préférence l'incompétence de nos institutions, particulièrement la police nationale d'Hatti, notre police. Il est vrai que l'institution policière se retrouve entre le marteau et l'enclume. D'un côté, les "BLANCS qui surveillent le Directeur Général et les policiers, de l'autre côté, il y a les bandits en cravate dont certains parlementaires et politiciens délinquants. Le chef de Police actuel, en raison d'un problème de garantie d'emploi joue le jeu, même s'il constate son incapacité à accomplir ses fonctions. Donc, il ne peut que profiter sans scrupule du prestige du poste et des avantages offerts par celui-ci. Alors que des policiers meurent dans des conditions déplorables sans qu'aucune mesure concrète soit prise jusqu'ici. Opinion d'un haïtien.
Eagleview
Posté le 11/04/2019 10:01:11
Je l'ai dit plusieurs fois que aussi longtemps que les journalists haitiens ne jouent pas leur role dans la société haitienne, le developpement du pays va retarder. Les medias du pays doivent travailler pour la paix et justice dans le pays tout en enseignant le peuple de jouer pleinement leur droit civil, moral, social, economique, et politique dans le respect dans la justice et la constitution du pays. Si quelqu'un, qu'il soit riche ou pauvre, ne respecte pas la loi, vous devez aider la police à les arrêter et emprisonner mais pas le contraire. Quelle institution en Haiti qui s'occupe de la communication dans le pays? Pourquoi y-t-il pas une loi pour punir ces journalistes de radios et télévision qui manquent du profesionnaliste?
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2020
Haitilibre.com -n