iciHaïti - Ouanaminthe : Condoléances du Maire de Croix-des-Bouquets

iciHaïti - Culture : Proclamation du Lauréat du Prix d’Histoire 2019

iciHaïti - Sécurité : Graduation et certification de 10 instructeurs de Sapeurs Pompiers

iciHaïti - Port-au-Prince : L’administration communale équipe ses agents de la voirie

iciHaïti - Social : Funérailles de l’Artiste-Peintre Gérard Fortuné


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Politique : Message de fin d’année du couple présidentiel

Haïti - Diplomatie : Haïti considère Taïwan comme un partenaire essentiel

Haïti - Crise : Moïse invite les signataires de l’accord de Marriot au Palais National

Haïti - Bahamas : 113 haïtiens rapatriés à Port-au-Prince


+ de nouvelles



Haïti - Actualité : Zapping...
20/11/2019 10:05:51

Haïti - Actualité : Zapping...
5 grenades offensives retrouvées à la DGI :
Mardi, des responsables de la Direction Générale des Impôts (DGI) ont découvert 5 grenades offensives à fragmentation dans leur locaux, sans être en mesure d’expliquer la présence ni l’origine de ces armes explosives de guerre. Des membres de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) et de la police scientifique, alerté par la DGI se sont rendu sur place récupérer ces grenades et ont ouvert une enquête.

Arrestation d’un faux policier à Delmas :
Lundi, la police de Delmas a arrêté un individus identifié comme Alex Philogène qui se faisait passer pour un policier. La police atrouver sur lui une copie d’une fausse carte de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et une autre carte appartenant à un policier Agent I, identifié sous comme Joisil Samuel. Selon la police, plusieurs individus en uniforme qui se faisaient passer pour des policiers ont été repérés dimanche lors de la marche de revendication d’agents de la PNH.

Camion de boissons, pillé et incendié :
Mardi en fin de matinée, un groupe d’individus non-identifié ont obligé sous la menace un chauffeur de camion de boissons gazeuses à s’arrêter. Avant de piller le camion et de l’incendier.

VISAS Brésil et Chili :
Le centre de réception de demandes de visas pour le Chili (CAVC) et le centre de réception de demande de visa pour le Brésil (BVAC) informent le public en général que le système pour la prise des rendez est de nouveau disponible depuis mardi 19 novembre.

Vertières : Manif et drapeaux noir et rouge :
Munis de drapeau noir et rouge, quelques dizaines de militants et sympathisants de Moïse Jean-Charles, leader du parti politique de l’opposition radicale « Pitit Dessalin », se sont rendus, le 18 novembre, à Vertières (Cap-Haïtien) sur la place des héros de l’Indépendance. Dans une ambiance de carnaval, ces militants ont appelé, une nouvelle fois, à la démission du Président Jovenel Moïse.

Le Japon promet une nouvelle aide alimentaire :
Lundi Keisuke Suzuki, le Ministre délégué des Affaires étrangères du Japon a effectué une visite de courtoisie au Président Jovenel Moïse. Lors de cette visite Suzuki a promis au Chef de l’État, une nouvelle aide alimentaire pour Haïti compte tenu de la situation…Lire aussi : https://www.haitilibre.com/article-29316-haiti-humanitaire-taiwan-va-augmenter-son-aide-alimentaire-en-haiti.html https://www.haitilibre.com/article-29220-haiti-humanitaire-plus-d-un-million-d-haitiens-en-situation-alimentaire-d-urgence.html https://www.haitilibre.com/article-29050-haiti-flash-le-gouvernement-haitien-demande-une-aide-alimentaire-d-urgence-aux-usa.html

HL/ HaïtiLibre

Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2019
Haitilibre.com -n