Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - ONA : Optimiser les recettes et renforcer le suivi des cotisations

iciHaïti - Football série de clôture : Calendrier 3ème journée (Groupe A)

iciHaïti - Économie : Haïti sur la liste des pays acheteurs d’or dominicain

iciHaïti - Chantiers : Le Ministère des Travaux publics en actions

iciHaïti - CEP : Avis de recrutement, candidatures ouvertes


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #5

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Haïti et El Salvador renforcent leur coopération

Haïti - Politique : Réunion bilatérale entre Le P.M. Fils-Aimé et le Président du Chili José Antonio Kast

Haïti - Politique : La Ministre à la Condition Féminine s’exprime aux Nations Unies (vidéo)


+ de nouvelles



Haïti - Politique : Lancement du programme de «Sport-santé» pour tous
08/12/2019 08:23:05

Haïti - Politique : Lancement du programme de «Sport-santé» pour tous

Samedi, Edwing Charles, le Ministre de la Jeunesse et des Sports a annoncé au public en général et aux sportifs en particulier qu’à partir du samedi 7 décembre 2019 au Champs de Mars, sur la Place Hugo Chavez et dans plusieurs villes du pays a été lancé le programme de Sport-santé.

Pour la bonne réalisation de ce programme, le Ministère a mobilisé des dizaines de techniciens de la Direction des Activités Physiques et des Sports, pour accompagner les jeunes, les moins jeunes et le troisième âge désireux de s’adonner à des activités physiques et sportives sous la supervision de professionnels compétents.

Selon le Ministre Charles, le programme « Sport-santé » vise à la prévention des maladies cardiovasculaires, des risques de tension artérielle, d’obésité et du stress, rappelant qu’il ne s’agit que d’un début, ces activités devant toucher à terme le maximum de personnes dans les dix départements géographiques du pays

À cette fin, Charles invite les habitants des zones limitrophes aux places publiques citées plus haut à profiter de l’encadrement de ses techniciens tous les weekends dans la matinée pour une meilleure forme physique et mentale.

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n