Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Jacmel : Le grand nettoyage a commencé

iciHaïti - Politique : Le Gouvernement renforce la protection des victimes de viols

iciHaïti - Ligue des Champions 2026 : Qualification U-20, félicitations du MJSAC

iciHaïti - Rep. Dom . : 226,500 haïtiens rapatriés en 7 mois

iciHaïti - Camp d’été : La musique et le chant contre la violence


+ de nouvelles


Haïti - Économie : La BRH prépare le système de paiement de demain

Haïti - Éducation : Date officielle de la Rentrée scolaire 2026-2027

Haïti - FLASH 1/4 de finales : Ligue des Champions 2026, changement de stade et d’horaire

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Extension du cadre de coopération onusien jusqu’au 31 décembre 2028


+ de nouvelles



Haïti - Diplomatie : Libération prochaine d’une trentaine d’haïtiens au Panama
25/11/2020 09:47:52

Haïti - Diplomatie : Libération prochaine d’une trentaine d’haïtiens au Panama

Une mission d’information conduite par Jean Claude Barthélémy le Directeur de Cabinet du Ministre des Affaires Étrangères séjourne actuellement à Panama City, au Panama.

Cette mission, qui est chargée de s’enquérir de la situation migratoire des compatriotes haïtiens dans ce pays de l’Amérique centrale, a eu une importante réunion de travail mardi 24 novembre avec les autorités de la migration et de la sécurité intérieure du Panama.

Les deux parties ont convenu de la nécessité de coordonner leurs efforts pour résoudre les problèmes de nos compatriotes en quête de mieux-être, en particulier ceux qui, en route pour l’Amérique du Nord, sont bloqués aux frontières panaméennes et ceux qui, vivant dans certains pays de l’Amérique du Sud, éprouvent des difficultés à transiter sur le territoire panaméen pour rentrer en Haïti https://www.haitilibre.com/article-32266-haiti-actualite-zapping.html

Par ailleurs, le Chancelier Claude Joseph a informé « En coordination avec l’Ambassade d’Haïti au Panama, la mission d’information de la Chancellerie a pu obtenir des autorités panaméennes concernées la promesse formelle qu’une trentaine de compatriotes haïtiens, emprisonnés pour avoir été en situation migratoire irrégulière, seront libérés sous peu. »

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n