Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Championnat Masculin U-20 de la Concacaf : Les Grenadiers prêts à partir pour le Mexique

iciHaïti - IGPNH : Session de formation pour les policiers de la 36e promotion

iciHaïti - FLASH : Légère baisse des tarifs du transports en commun (liste)

iciHaïti - Santé : Construction du futur poste de transfusion sanguine

iciHaïti - Barahona et Pedernales : L’armée dominicaine renforce son infrastructure à la frontière


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - New York : La Ministre Paulemon plaide pour accélérer la mise en œuvre des ODD

Haïti - Washington : Vaste mobilisation diplomatique pour la prorogation des lois HOPE/HELP

Haïti - Littérature : Dany Laferrière dialogue avec les étudiants de l’UEH

Haïti - Actualité : Zapping…


+ de nouvelles



Haïti - FLASH : Martine Moïse en Floride pour se faire soigner (Vidéo)
07/07/2021 17:39:46

Haïti - FLASH : Martine Moïse en Floride pour se faire soigner (Vidéo)

Suite à l'attaque contre la résidence du couple présidentiel dans la nuit du 7 juillet https://www.haitilibre.com/article-34162-haiti-flash-le-president-jovenel-moise-assassine-par-des-mercenaires-officiel-mis-a-jour-7h00-+-video.html par un groupe de mercenaires lourdement armé, qui a couté la vie au Président Jovenel Moïse, et blessé grièvement la Première dame Martine Moïse, cette dernière a été transporté d'urgence dans un centre de santé, afin de la stabilisé, étant dans un état grave mais avec des signes vitaux stables, il a été décidé de la transporter aux États-Unis de toute urgence via un aavion médicalisé pour qu'elle puisse recevoir les soins que son état requiert.

La première dame d'Haïti, Martine Moïse, est arrivée ce mercredi à l'aéroport exécutif de Fort Lauderdale, au nord de Miami, pour se faire soigner. Selon des vidéos des médias locaux du sud de la Floride, la première dame a atterri vers 15h30 aujourd'hui sur un vol Trinity Air Ambulance, et a ensuite été transférée à l'hôpital baptiste de Miami.

Selon la chaîne de télévision Local 10, la première dame a des signes vitaux stables mais « critiques »

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-34170-haiti-flash-la-premiere-dame-martine-moise-serait-toujours-en-vie-mais.html

HL/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


aliane5
Posté le 07/07/2021 19:48:47
On ne pouvait pas la soigner dans les hôpitaux haïtiens ? Et que font les Medecins du Monde, les médecins sans frontières et toute la smala des ONG , et l'hopital général et l'hopital du richissime Meus ... ? Bons seulement pour les victimes qui ne peuvent pas se payer un avion sanitaire vers des centres de soins plus performant ? C'est honteux et j'en suis scandalisée.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n