Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Taïwan : Développement de la production maraîchère du papayer

iciHaïti - Corail : Suivi des chantiers hydro-agricoles

iciHaïti - Mondial 2026 : Le MJSAC rend hommage aux Grenadiers Woodensky Olivier Pierre et Danley Jean-Jacques

iciHaïti - Politique : Le Ministre de l’Éducation dialogue avec des Syndicats

iciHaïti - Mondial U-20 masculin : Haïti poursuit sa préparation


+ de nouvelles


Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #37

Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Politique : Le Bureau de l’OIT Caraïbe, entame sa première mission de haut niveau en Haïti

Haïti - Micro Parcs Industriels : Appel a manifestation d’intérêt

Haïti - FLASH : Les haïtiens sous TPS, sans permis de travail à compter du 10 juillet 2026


+ de nouvelles



Haïti - Faculté de Médecine : Cérémonie de graduation pour 133 nouveaux médecins
23/06/2022 09:20:43

Haïti -  Faculté de Médecine : Cérémonie de graduation pour 133 nouveaux médecins

133 étudiants finissant de la promotion François Wilder, ayant achevé avec succès leurs études médicales ont reçu leur diplôme et prêté le serment d’Hippocrate, ultime étape pour ces nouveaux médecins, en présence notamment du nouveau Doyen le Dr. Bernard Pierre, du vice Doyen le Dr. Marc-Félix et des des représentants du rectorat, lors d’une cérémonie organisé à l'hôtel Marriott par la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP) de l'Université d'État d'Haïti (UEH)

Le Professeur Bernard Pierre s'est dit honoré de participer à sa première cérémonie de collation de diplôme et exhorte ces jeunes médecins à pratiquer la médecine avec passion et intégrité.

Le Dr. Agabus Joseph, parrain de la promotion, a déclaré « Continuer d'offrir des médecins au service du pays dans ce contexte difficile prouve que la faculté de médecine et de pharmacie est restée fidèle à sa mission d'être au service de tous »

Dr. Yves Gardy Léonard, Dr. Kohlz Erley Saint Jusca, Dr. Rébecca St Louis sont les 3 premiers lauréats de la promotion François Wilder.

Dans son intervention le Dr Yves Gardy Léonard après les remerciements d’usage, a invité ses pairs à rester de « bons médecins » en faisant honneur à la société, « en pratiquant la profession avec intégrité ».

TB/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


Rey
Posté le 23/06/2022 18:13:47
Mes compliments aux nouveaux Docteurs pour leurs accomplicements,je suis de la diaspora et j,aimeris vois des jobs opportunites en haiti pour les Docteurs,on a besoin beaucoup de cliniques en haiti ,surtout a l,Aeroport de port-au-prince et de Cap haitien.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n