Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - MJSAC : 50 jeunes leaders formés en gestion stratégique des associations

iciHaïti - Le Gouvernement accélère la mise en œuvre du projet pilote «Retour au Quartier-Solino»

iciHaïti - Brésil : Le MJSAC et Viva Rio renforcent leur coopération

iciHaïti - Concacaf U-20 Masculin : Calendrier des matchs, phase finale

iciHaïti - Foire de Paris : L’Ambassadeur d’Haïti en France, visite les entrepreneurs et exposants haïtiens


+ de nouvelles


Zapping Haïti du 10 mai 2026

150 nominations pour renforcer les institutions sanitaires des Nippes en Haïti

Le P.M. à Rome, engage une nouvelle dynamique de coopération pour le redressement d’Haïti

FLASH - Rencontre historique entre le P.M. d’Haïti Fils Aimé et le Pape Léon XIV

Zapping Haïti du 9 mai 2026


+ de nouvelles



Haïti - Martissant : Un autobus criblés de balles entre 6 et 12 passagers blessés
06/07/2022 11:19:47

Haïti - Martissant : Un autobus criblés de balles entre 6 et 12 passagers blessés

Lundi 4 juillet à l’entrée Sud de la capitale, un autobus assurant le trajet de Port-au-Prince à Carrefour s’est trouvé au mauvais moment et au mauvais endroit, pris sous le feu croisé d’un affrontement armé impliquant des membres du gang « 5 second » de Village-de-Dieu à Martissant 4 à l’intersection du boulevard Jean Jacques Dessalines.

Selon des témoignages divergeants cette fusillade impliquait des hommes de Ti Bois qui cherchaient a récupérer le corps d’un des leurs, pour dautre, il s’agissait plutôt d’un échange de tirs entre les hommes du gang « 5 seconde » et les agents de sécurité du Parlement. Information impossible à vérifier de source fiable et indépendante et sans aucun bilan des autorités.

Quelque soit les parties impliquées dans cette fusillade, l’autobus victime collatérale de ce conflit, a reçu de nombreuses balles et les témoignages rapportent entre 6 et 12 passagers blessés et conduit à l’urgence de l'hôpital de Carrefour

L’incident a été enregistré au commissariat de Carrefour par le chauffeur de l’autobus qui a réussi a s’échapper sain et sauf de la zone des combats.

TB/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n