Calendrier électoral dernière version officielle 2026-2027





iciHaïti - Économie : Vers un renforcement du leadership économique des femmes en Haïti

iciHaïti - Immatriculation : Changement des plaques de tous les véhicules de la PNH

iciHaïti - Chantier : Nouvelle Direction Départementale de la PNH à Miragoâne

iciHaïti - ONA : Concours de recrutement

iciHaïti - Culture : Scène découvertes de la Fondation Haïti Jazz


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping...

Haïti - Social : 30,500 kits déjà distribués par le FAES au bénéfice des familles les plus vulnérables

Haïti - Armée : Poursuite des travaux de modernisation du cadre réglementaire des FAd’H

Haïti - FLASH : Une certaine «collusion» entre politiciens et gangs, menace les élections en Haïti

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #58


+ de nouvelles



Haïti - Insécurité : «Belvil» résiste aux attaques du gang «Kraze Baryè»


Haïti - Insécurité : «Belvil» résiste aux attaques du gang «Kraze Baryè»

Après avoir réduit en décombres le sous-commissariat de Pernier https://www.haitilibre.com/article-38729-haiti-flash-le-sous-commissariat-de-pernier-completement-detruit-par-le-gang-kraze-barye.html dans la nuit de samedi à dimanche, les hommes du gang « Kraze Baryè » dirigé par Vitel’homme ont démoli dimanche soir une partie du mur de protection du quartier de Belvil où réside une population de la classe moyenne aisée.

Dimanche soir les hommes de Vitel’homme ont attaqué Belvil. La premiere attaque s’est produite là ou les résidents avaient placé des containers servant de barrage pour se protéger des attaques et des tirs des gangs, mais ils n’ont pas pu forcer ce barrage face à la résistance de la population,

Lors d’un autre assaut, ils ont attaqué la localité Bellevue limitrophe de Belvil mais ils ont de nouveau échoué…

Refusant de s’avouer vaincu les membres du gang de Vitelhomme ont attaqué une troisième fois et ont réussi à démolir dans la soirée avec des engins lourds une partie du mur d’enceinte de Belvil qui donne sur la route menant à Torcel, mais ils ont été repoussés par une équipe de sécurité de Belvil.

Toute la journée de lundi ils ont tiré pour empêcher les ouvriers de reconstruire les portions de mur démoli…

Les résidents craignent de nouvelles attaques…

S/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


pipo
Posté le 31/01/2023 11:50:30
Belville est a deux pas de l'academie de police. Les policiers n'ont rien entendue, n'ont rien vue, la population est abandonne a elle meme.
 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n