Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Environnement : Le Ministère dialogue avec des exploitants de carrières de sable

iciHaïti - Milot : Réception des travaux de réhabilitation du tronçon routier Carrefour Lory-Bakiny

iciHaïti - FLASH : Calendrier et horaires de passation des examens de la 9e AF

iciHaïti - UNESCO : Renforcement des capacités de préparation et de réponse face aux risques hydro-météorologiques

iciHaïti - PNH : Séminaire sur la planification et la sécurisation des grands événements


+ de nouvelles


Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Douanes haïtiennes : Le Gouvernement garantit la continuité des services et accélère les réformes

Haïti - Politique : La Ministre Sandra Paulemon à la tribune de l’ONU

Haïti - FLASH : Très mauvaise nouvelle, la Cour Suprême autorise l’administration Trump à révoquer le TPS

Haïti - Loisirs : Le Saviez-vous ? #36


+ de nouvelles



Haïti - Ligue des Nations : Haïti vs Cuba [0-0] réactions du coach Calderon (Vidéo)
09/09/2023 08:28:17

Haïti - Ligue des Nations : Haïti vs Cuba [0-0] réactions du coach Calderon (Vidéo)

Vendredi 8 septembre 2023, dans le cadre de la Ligue des Nations de la la Confédération de l'Amérique du Nord, de l'Amérique Centrale et des Caraïbes (CONCACAF) 2023-2024, Ligue A, nos Grenadiers affrontaient sur la pelouse du stade panaméricain de Sans Cristóbal (République Dominicaine) les «Lions » de Cuba.

Dans un match médiocre et sans histoire, très limité en occasions de but, nos Grenadiers dans le Groupe B, peu inspiré tant sur le plan collectif qu’individuel, face à la modeste équipe des « Lions » n’ont pas été en mesure d’inscrire un seul but et ont dû concéder un match nul [0-0].

En l’absence de Duckens Nazon et de Frantzdy Pierrot, l’entraïneur dans son onze de départ présentait une nouvelle attaque inédite composée de Mondy Prunier, Derrick Étienne et Carnejy Antoine.

Cuba, reste en tête du Groupe B (en attendant les résultats des autres matchs), alors qu’Haïti doit se contenter de la 2 ème place…

Onze de départ :

L’entraîneur Calderon a effecté deux changements : à la 67’ Carnejy Antoine a été remplacé par Steven et à la 75’ Djimy-Bend Alexis a été remplacé par Shanyder Borgelin.

Réaction post match de Calderon :

Prochain match :

12 septembre à 8h00 p.m (7h00 en Haïti) :

Haïti vs Jamaïque

« National Stadium Independence Park » à Kingston en Jamaïque

Nos Grenadiers affronteront les «Reggae Boyz» de la Jamaïque.

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-40442-haiti-football-j-1-le-selectionneur-calderon-fait-le-point-video-+-liste-finale-des-joueurs.html

https://www.haitilibre.com/article-40417-haiti-ligue-des-nations-j-4-mobilisation-des-grenadiers-senior.html

https://www.haitilibre.com/article-40301-haiti-ligue-des-nations-2023-2024-le-selectionneur-devoile-la-liste-des-25-grenadiers-convoques.html

https://www.icihaiti.com/article-40286-icihaiti-ligue-des-nations-nos-grenadiers-mobilises-en-septembre-calendrier.html

https://www.haitilibre.com/article-39919-haiti-flash-gold-cup-2023-fin-du-reve-pour-haiti-elimine-par-le-honduras-[1-2]-video.html

https://www.haitilibre.com/article-36694-haiti-football-un-specialiste-de-haut-niveau-de-la-fifa-pour-reorganiser-le-foot-en-haiti.html

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n