|
|
|

Haïti - Politique : Le Ministre des Affaires Etrangères félicite la Présidente de l’Argentine 26/10/2011 10:52:53
Le Ministre des Affaires Etrangères et des Cultes (MAEC), Laurent Lamothe, adresse, au nom du Gouvernement d’Haïti, ses plus vives félicitations à la Présidente de l’Argentine, Madame Cristina Fernández Kirchner, à l’occasion de sa réélection au premier tour du scrutin du dimanche 23 Octobre 2011.
La Chancellerie de la République d’Haïti en profite pour renouveler aux autorités argentines la ferme volonté de l’Administration Martelly-Conille, de renforcer les liens diplomatiques entre les deux pays et d’inscrire la coopération bilatérale de ces États dans la nouvelle vision prônée par le Ministre des Affaires Etrangères.
Le Chancelier Lamothe, déterminé à transformer la diplomatie traditionnelle en une diplomatie économique et d'investissement durable pour Haïti, s’engage à redynamiser et à moderniser ce secteur au profit des intérêts supérieurs du pays.
HL/ HaïtiLibre
|
|
|
|