Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Examen d’État : Séance de Dégustation au Centre de l’Éducation Familiale

iciHaïti - Économie : Révision à la baisse du prix des carburant

iciHaïti - AVIS - Pendant les vacances d’été, le MUPANAH ouvrira gratuitement ses portes

iciHaïti - 14e CSPJ : Le P.M. réaffirme l’engagement du Gouvernement à renforcer l’État de Droit

iciHaïti - Politique : Dialogue social dans le secteur textile


+ de nouvelles


Haïti - Économie : Signature d’un accord pour l’entreprenariat novateur et créateur d’emplois

Haïti - Brésil : internationalisation de l’UEH signatures d’accords stratégiques

Haïti - Élections : Décret électoral 7 mois de discussions pour une 3e version

Zapping Haïti du 4 juillet 2026

Haïti - Préparation aux urgences : La Protection Civile harmonise les plans de contingence à l’échelle nationale


+ de nouvelles



Haïti - Émeutes : Condoléances du gouvernement
02/03/2024 08:55:21

Haïti - Émeutes : Condoléances du gouvernement

Dans une note, la primature exprime « […] son indignation face aux actes de violence et de terreur orchestrés par des bandits armés, dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Des membres des forces de l’ordre, dévoués à la protection et à la sécurité de notre pays, ont perdu la vie tragiquement dans l’exercice de leur profession, sans oublier les nombreuses victimes au sein de la population. Plusieurs autres sont sortis blessés lors de ces attaques de bandits sans foi ni loi https://www.haitilibre.com/article-41779-haiti-flash-la-zone-metropolitaine-a-feu-et-a-sang.html

Le Gouvernement condamne avec la dernière rigueur ces actes lâches et ignobles et dénonce, par la même occasion, les scènes de pillage et de vandalisme des institutions publiques et des entreprises privées auxquelles les bandits se livrent et continue à travailler pour trouver, sans délai, une solution à la criminalité grandissante et à l’insécurité qui continuent à endeuiller les familles haïtiennes.

Le Gouvernement adresse ses condoléances émues aux familles des victimes, notamment celles des policiers, ainsi qu’à tous les membres de la population civile, tout en leur exprimant sa solidarité inébranlable. »

Lire aussi :

https://www.haitilibre.com/article-41779-haiti-flash-la-zone-metropolitaine-a-feu-et-a-sang.html

HL/HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n