Téléchargez le décret et le calendrier électoral révisés, publiés au journal officiel





iciHaïti - Championnat Masculin U-20 de la Concacaf : Les Grenadiers prêts à partir pour le Mexique

iciHaïti - IGPNH : Session de formation pour les policiers de la 36e promotion

iciHaïti - FLASH : Légère baisse des tarifs du transports en commun (liste)

iciHaïti - Santé : Construction du futur poste de transfusion sanguine

iciHaïti - Barahona et Pedernales : L’armée dominicaine renforce son infrastructure à la frontière


+ de nouvelles


Haïti - Washington : Vaste mobilisation diplomatique pour la prorogation des lois HOPE/HELP

Haïti - Littérature : Dany Laferrière dialogue avec les étudiants de l’UEH

Haïti - Actualité : Zapping…

Haïti - Politique : Fin du programme de renforcement des capacités des Unités d’Études et de Programmation

Haïti - Politique : Bilan des 100 premiers jours de la nouvelle DG de l’ONA


+ de nouvelles



Haïti - Sports : 3 nouveaux terrains multi-sports
25/11/2012 09:12:42

Haïti - Sports : 3 nouveaux terrains multi-sports

Après Soleil 7, c’est au tour de Bérécourt (Cité Soleil), Parc la Fanmi (Solino) et Sayé (Carrefour Feuilles) d’avoir été choisi, pour accueillir prochainement un terrain multi-sports. Basket-ball, volley-ball, handball sont les principales disciplines qui pourront être pratiqués sur ces terrains, équipés de vestiaire avec toilettes, d'une tribune pour les spectateurs et d’un podium. Avec ces 3 nouveaux terrains, c’est 4 des 10 projets, que le Gouvernement a promis de construire dans les quartiers défavorisés, qui vont voir le jour.

Jean René Roosevelt, Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l'Action Civique a procédé cette semaine à la pose de la première pierre, sur chacun de ces futurs terrains multi-sports, qui devrait être inaugurés d’ici environ 4 mois.

À Bérécourt, le Ministre a déclaré « C’est un gouvernement jeune, qui souhaitant améliorer la situation des jeunes, qui travaille pour les jeunes. C’est en ce sens que nous construisons, réparons ou faisons la réfection de terrains ici et là, afin d’offrir aux jeunes un moyen de se récréer sainement. »

BF/ HaïtiLibre



Twitter Facebook Rss
Envoyer l'article à... Nouvelles du Jour...
Read in English


Réagissez à cet article
Pseudo :
Email :

Votre adresse email ne sera pas divulguée - Commentaire refusé si votre adresse email est fausse


0 caractères saisis. | 1500 caractères restants.
Avant de réagir lisez notre charte de modération


 




Pourquoi HaïtiLibre ? | Contactez-nous | Charte de modération | Privacy policy | English
Copyright © 2010 - 2026
Haitilibre.com -n